L’établissement Partner Itapoa by Marina se trouve à Itapoá, à 42 km de ce lieu d’intérêt : Morro do Cristo. Il propose une piscine extérieure, un jardin, un restaurant et un parking privé gratuit. Cet hôtel 3 étoiles propose un bar ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Certains hébergements disposent d’un patio offrant une vue sur la mer.
Vous bénéficierez d’un bureau et d’une télévision à écran plat. Certains hébergements comprennent également un balcon. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Un petit-déjeuner buffet est servi sur place.
Cet établissement dispose d’une terrasse bien exposée.
Parlant anglais et portugais, le personnel de la réception ouverte 24h/24 se tient à votre disposition pour toute question.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Joinville-Lauro Carneiro de Loyola) est à 31 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,6 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,6
Équipements
9,3
Propreté
9,2
Confort
9,3
Rapport qualité/prix
8,5
Situation géographique
8,7
Connexion Wi-Fi gratuite
8,5
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Etur
Brésil
« Gostei de tudo. Amei o ambiente, as pessoas e o lugar. Super indico »
Luiz
Brésil
« O hotel tem uma bela vista da baía, os quartos são amplos e banheiros também.
Cafe da manhã muito bom. »
Francielle
Brésil
« Absolutamente tudo perfeito! Localização, conforto, limpeza, cordialidade, decoração, café da manhã.. uma vista incrível, lugar tranquilo, ideal para relaxar corpo e mente. »
S
Sergio
Brésil
« A localização é muito boa, comida ótima, apartamento muito bom e preço digno. Enfim, uma ótima estadia. »
Waneska
Brésil
« gostei muito da hospedagem, pena as pessoas nao responderam whatts antes de eu chegar ao hotel, pois eu tinha um pedido especial a fazer por conta do aniversario do meu esposo, nao me responderam no site e nem no whats , isso foi a falha, mas... »
N
Naly
Brésil
« Tudo perfeito, lugar de muita tranquilidade, café da manhã muito bom. Com certeza voltarei mais vezes. »
Thaisa
Brésil
« Nossa estadia foi incrível, desde a recepção (as funcionárias muito gentis e atenciosas). O hotel superou nossas expectativas, lindo. »
Alysson
Brésil
« Não houve pequeno almoço, e só servem lanches a noite »
A
Aline
Brésil
« Ótima localização. Ambiente aconchegante e super limpo. Ótimo café da manhã »
Karoline
Brésil
« Local aconchegante, vista muito bonita, bastante sossegado.....Perfeito »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurante #1
Cuisine
brésilienne
Ouvert pour
Dîner
Ambiance
Familiale • Moderne
Règles de la maison
L'établissement Partner Itapoa by Marina accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 00:00
Départ
De 01:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.