L’établissement Passer Hotel propose des hébergements à Lençóis Paulista. Cet hôtel 3 étoiles propose une salle de sport ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Un parking privé gratuit et un restaurant servant des plats brésiliens sont disponibles sur place.
Tous les hébergements comportent un bureau et une télévision à écran plat. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
L’établissement Passer Hotel sert un petit-déjeuner buffet ou continental.
Le personnel de la réception ouverte 24h/24 se fera un plaisir de vous renseigner sur la région.
L'aéroport le plus proche (Aéroport d'Araraquara) est à 134 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,4
Équipements
8,5
Propreté
9,0
Confort
8,8
Rapport qualité/prix
7,6
Situation géographique
8,8
Connexion Wi-Fi gratuite
9,0
Note élevée pour Lençóis Paulista
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
K
Kelly
Brésil
« O hotel é muito bom. Os atendentes são muito atenciosos com ênfase nas mocinhas do café da manhã, a senhorinha faz um pão de cenoura maravilhoso. Café da manhã com muitas opções. O quarto é bem grande, limpo e confortável. O chuveiro é bem... »
G
Gilfran
Brésil
« A recepção foi muito boa, o funcionário que nos atendeu era muito gentil e cordial. A limpeza era adequada, o quarto era muito espaçoso e a banheira garantia muito conforto.
O café da manhã era muito bom, opções pra todo tipo de alimentação. »
R
Rosangela
Brésil
« Localização ótima
Café da manhã gostoso
Quarto confortável, tudo limpinho »
Alanderson
Brésil
« Recepção ok
Ambiente ok
Café da manhã padrão
Quarto e banheira hidro top show.
Funcionários atenciosos e prestativos. »
Ewander
Brésil
« Gostei de tudo. Cama, travesseiros, conforto, espaço no quarto, estacionamento, café da manhã. Atendimento. »
Silva
Brésil
« Gostamos do atendimento, da higiene do local e o café é ótimo. »
R
Ricardo
Brésil
« atendimento muito bom, pessoal bem atencioso e capaz. »
Marianne
Brésil
« Quarto confortável e educação dos funcionários, organização e limpeza »
C
Cláudia
Brésil
« Excelente hotel. Limpo, confortável, equipe muito gentil e atenciosa. Café da manhã muito bom e quarto bem espaçoso. »
Elaine
Brésil
« Apartamento é excelente , grande bem limpo e cheiroso.
O hotel é muito limpo. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Passer Gourmet
Cuisine
brésilienne • internationale
Ouvert pour
Dîner
Ambiance
Moderne
Règles de la maison
L'établissement Passer Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 6 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
7 - 17 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.