Situé à Caldas Novas, l’établissement Piazza diRoma possède une piscine extérieure, un restaurant et un bar.
L’établissement propose des hébergements avec un balcon, un coin salon et une télévision par câble. Vous bénéficierez d’une kitchenette entièrement équipée avec un micro-ondes, ainsi que d’une salle de bains privative avec une douche et un sèche-cheveux.
L’établissement Piazza diRoma dispose d’un sauna.
L’établissement dispose d’une aire de jeux.
Vous séjournerez à respectivement 800 mètres et 25 km de ces lieux d’intérêt : Parc aquatique Acqua Park Di Roma et Parc aquatique Hot Park. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Caldas Novas) est à 2 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,1
Équipements
9,2
Propreté
9,2
Confort
9,2
Rapport qualité/prix
9,1
Situation géographique
9,4
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
J
Jarison
Brésil
« O Hotel é bem próximo ao parque e a estadia dá acesso ao clube todos os dias.
O apartamento é grande e confortável.
Nesta locação havia roupas de cama, o que fez toda a diferença.
Havia geladeira na copa, o que ajuda bastante a guardar os... »
D
Daiane
Brésil
« Ótimo atendimento de todos os funcionários, piscinas ótimas no hotel , Park Diroma sempre muito bom ! Transfer gratuito até o parque que e bem pertinho , próximo a grandes atacadista como Dia a Dia! Já fui várias vezes e pretendo voltar . »
Joice
Brésil
« Muito vantajoso poder utilizar o parque aquático do DiRoma. A acomodação fica perto de vários restaurantes. O banheiro é bem amplo. As piscinas do hotel têm temperaturas variadas e agradáveis. O trem para ir para o parque aquático sai do hotel com... »
Abreu
Brésil
« Apartamento maravilhoso, com dois ar condicionado e com entradas no parque »
C
Camila
Brésil
« O apto é bem completo e equipado, limpo e organizado »
Raquel
Brésil
« Local muito bom , impecável na limpeza, atendimento maravilhoso. »
Juliano
Brésil
« Tudo muito bom ,desde entrada a saida ,o melhor é o serviço de leva e traz que o hotel oferece ao park aquatico. tudo muito ótimo. voltarei mais vezes amamos a estadia. »
« Tudo muito bom, apartamento novo, aconchegante. Funcionários educados, é um pouquinho longe do clube mas da pra ir a pé tranquilo, em torno de uns 10 minutos. Eu e minha família amamos. »
Cristiamary
Brésil
« Apartamento ótimo, tudo bem arrumado e é muito confortável para ficar com mais de 2 pessoas. Apesar de no hotel ter somente uma piscina, o acesso ao Acqua Park todos os dias faz valer a pena. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurante do Condomínio
Cuisine
brésilienne
Règles de la maison
L'établissement Piazza diRoma accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 06:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 07:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Please note that a resort fee of BRL 5 will be charged per person upon check-in, which must be paid at reception.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 07:00:00.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.