Hébergements Confortables: L'établissement Hotel Pico 16 à Monte Verde propose des chambres familiales avec salles de bains privatives, balcons et vue sur le jardin ou la montagne. Chaque chambre est équipée d'un bureau, d'un minibar et d'une connexion Wi-Fi gratuite.
Installations Exceptionnelles: Vous pourrez vous détendre dans les installations du spa, sur la terrasse ensoleillée ou dans le bain en plein air. Les équipements supplémentaires incluent un bain à remous, une aire de jeux intérieure et une salle de jeux. Un parking privé gratuit est disponible sur place.
Expérience Culinaire: Le restaurant moderne et romantique sert des cuisines italienne et brésilienne avec des options végétariennes, sans gluten et sans produits laitiers. Le petit-déjeuner comprend des spécialités locales, des pâtisseries fraîches et une variété de boissons.
Emplacement Idéal: Situé à 154 km de l'aéroport international de Guarulhos, l'hôtel se trouve à proximité du Celeiro Shopping Monte Verde (14 minutes à pied) et de la Place de l'Arbre Monte Verde (2 km). Des sentiers de randonnée et une patinoire sont également à proximité.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,7 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,9
Équipements
9,8
Propreté
9,7
Confort
9,7
Rapport qualité/prix
9,3
Situation géographique
9,6
Connexion Wi-Fi gratuite
7,7
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
B
Brenda
Brésil
« Perfeito! Recomendo a todos essa experiência magnífica. A Dona Conceição é maravilhosa, café da manhã divino e a acomodação bem nova e um encanto. »
Mariellen
Brésil
« Tudo maravilhoso! Conceicao nos recepcionou de forma incrivel! a Pousada é super pertinho do centro. O cafe da manha é simples mas tudo com uma qualidade AAA. Voltarei com ctz! »
Sandra
Brésil
« Chão que aquece, quarto espaçoso, bem cuidado, café delicioso e principalmente da gentileza, cuidado e atenção da dona do hotel. »
Carolina
Brésil
« Foi simplesmente MARAVILHOSO! Desde a nossa chegada, com uma recepção muito agradável até nossa saída, com direito a saquinhos de pipoca para a viagem!
A delicadeza e atenção da Conceição foi uma coisa à parte! Educada, gentil e extremamente... »
M
Mariana
Brésil
« Ótima receptividade da Conceição e da Rose. Quarto amplo e super confortável. Ofurô maravilhoso e café da manhã muito gostoso. »
S
Sandra
Brésil
« Hotel charmoso, bem projetado para oferecer uma estadia confortável e prazerosa aos seus hospedes. Limpeza e organização maravilhosa. Atendimento de excelência e um café da manhã delicioso, valorizando os produtos locais. Super recomendo!! »
F
Francine
Brésil
« Gostei de tudo , principalmente do ofurô , e do sossego . Quarto grande , tudo cheiroso e limpo . Roupas de camas longas e confortável. »
Ana
Brésil
« Equipe muito simpática e atenciosa, café da manhã maravilhoso com itens caseiros! »
Israel
Brésil
« Toda a acomodação é muito aconchegante. Desde a nossa chegada, o quarto, cama até o café da manhã e a recepção de toda a equipe! Amamos! »
Jeniffer
Brésil
« O hotel é maravilhoso, hotel boutique!!! A Conceição é um doce de pessoa, o hotel é novissimo, tudo limpo, perfeito. A jacuzzi externa é uma delicia. O café da manhã é uma delícia, e o caldo da tarde tbm!!! Super recomendo!!! »
Végétarienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Règles de la maison
L'établissement Hotel Pico 16 accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 22:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 13:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de R$ 200 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$36. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants de 10 ans et plus sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'hôtel pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Hotel Pico 16 à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Un dépôt de garantie d'un montant de R$ 200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.