Cadre Historique: L'établissement Hotel Pieta à Garibaldi est installé dans un bâtiment historique, offrant une atmosphère unique. Vous pourrez profiter de vues sur le jardin et d'une cour intérieure paisible.
Hébergements Confortables: Les chambres sont équipées de la climatisation, de salles de bains privatives et du WiFi gratuit. Les équipements supplémentaires incluent des minibars, des bureaux de travail et des télévisions à écran plat.
Installations Pratiques: L'hôtel propose un jardin, un salon, un café et un parking privé gratuit sur place. Les services incluent une navette aéroport payante, une réception ouverte 24h/24 et un service de ménage.
Attractions Locales: Situé à 42 km de l'aéroport régional Hugo Cantergiani, l'Hotel Pieta se trouve à proximité du train Maria Fumaca (12 km), de la place Matriz (21 km) et du stade Francisco Stedile (41 km).
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,2
Équipements
7,8
Propreté
8,1
Confort
8,2
Rapport qualité/prix
7,7
Situation géographique
9,3
Connexion Wi-Fi gratuite
9,0
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Anna
Brésil
« Um lugar para descansar.
Anfitriã educadissima.
Super recomendável.
Ambiente familiar. »
Lacerda
Brésil
« Ótimo custo benefício. A localização é excelente. As acomodações são simples mas, de acordo com
O preço super valeu a pena. Voltaria a me hospedar ali novamente. »
Peter
Brésil
« Da localização, estrutura e da cordialidade dos funcionários! »
I
Ivete
Brésil
« Gostei do atendimento dos funcionários, da localização e da limpeza dos quartos. »
Daiane
Brésil
« Adorei as características do hotel, como algumas mobílias e os corredores que me remetem ao filme "O Iluminado". As louças do café também são antigas e lindas! »
P
Paulo
Brésil
« Pessoal agradavel, sempore cprocurando deixar o hospede a vontade e dando condições de estar bem. »
Cassio
Brésil
« Quarto excelente, super espaçoso. Atendimento da senhora do café ótimo.... muito atencioso....todos os funcionários muito educados »
Leila
Brésil
« Localização perfeita para fazer tudo a pé.
Café da manhã é ótimo, limpeza impecável e o ponto alto é a simpatia das recepcionistas e da senhora que recepciona os hóspedes no café da manhã. Nota 10 para as meninas desse hotel »
Rafael
Brésil
« Hotel muito bem localizado, parece que estão reformando para deixar a experiência agradável. A equipe muito bacana, café da manhã bom. »
Reis
Brésil
« Toda a equipe é muito atenciosa e o café da manhã é uma delícia. A localização é ótima, perto do centro histórico e com supermercado em frente. Nem utilizamos o carro na cidade. »
Environs de l'hôtel
Restauration
Petit-déjeuner
Petit-déjeuner Très bien compris dans toutes les options.
Plus sur la restauration
Repas • Équipements
Règles de la maison
L'établissement Hotel Pieta accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 13:00 à 18:00
Départ
De 11:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis sur demande (sans supplément).
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.