L’établissement Pinheiros Hotel se trouve à Goiânia, à 3,3 km de ce lieu d’intérêt : Gare routière de Goiânia. Il propose un salon commun, un bar et un parking privé gratuit. Cet hôtel 2 étoiles propose un service d'étage, une réception ouverte 24h/24 et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet établissement non-fumeurs se situe à 15 km de : Parc Carmo Bernardes.
Les hébergements disposent d’une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite. Vous bénéficierez d’une salle de bains privative avec une douche et des articles de toilette gratuits. Tous les hébergements comprennent également une vue sur la ville. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Un petit-déjeuner buffet est servi sur place.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Centre de convention de Goiania, Goiania Theatre et Pedro Ludovico Teixeira Museum. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Santa Genoveva/Goiânia) est à 8 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,7
Équipements
8,0
Propreté
8,4
Confort
8,1
Rapport qualité/prix
8,6
Situation géographique
8,9
Connexion Wi-Fi gratuite
7,8
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Marlene
Brésil
« La gentillesse de l'accueil. Et le faite d'avoir du café e thé à volonté à la réception ! »
Bea
Royaume-Uni
« Great location and excellent, helpful staff! The rooms were clean and comfortable. WiFi was initially a struggle but improved by day two. Breakfast was simple, but I loved the fresh fruits. Thanks to everyone for a wonderful stay! »
Rodrigo
Brésil
« It is as cheapnas it gets and very confortable for the price charged »
Lucifran
Brésil
« Atendimento é para a condição das instalações e valores local limpo e tranquilo. »
J
Josimar
Brésil
« Café da manhã muito bom, ótima localização. Recepcionistas bem atenciosos e capacitados para atender as necessidades dos hóspedes. »
Andreha
Brésil
« Excelente atendimento! Muito atenciosos e educados. »
L
Luiz
Brésil
« Ótimo lugar pra ficar, localização muito boa! Tudo muito bem arrumado! »
R
Rosa
Brésil
« Localização, funcionários, café da manhã, silêncio e limpeza. »
I
Igor
Brésil
« Localizaçao, limpeza impecavel, conforto e funcionarios »
L'établissement Pinheiros Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 19:30
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.