Situé à Camocim, à 400 mètres du centre-ville, l'Hotel Pinto Martins propose des hébergements avec connexion Wi-Fi et parking privé gratuits. L'hôtel propose des chambres familiales.
Toutes les chambres comprennent un bureau, une télévision à écran plat, une salle de bains privative, du linge de lit et des serviettes. Les chambres comprennent un minibar.
Un petit-déjeuner buffet est servi tous les matins sur place.
L'aéroport régional Ariston-Pessoa, le plus proche, est à 95 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,6
Équipements
8,7
Propreté
9,1
Confort
9,0
Rapport qualité/prix
9,0
Situation géographique
9,0
Connexion Wi-Fi gratuite
9,0
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
C
Chantal
France
« Proche de la gare routiere....
Literie très confortable
Eau chaude sous la douche.
Une bonne escale d'une nuit »
P
Pat
Suisse
« Excellent rapport qualité - prix.
J'ai pu laissé ma valise plus de 3 jours pendant une absence à Jericocacora ... »
D
Daniel
Guyane française
« Personnel très accueillant et aux petits soins pour les clients. Super petit déjeuner en terrasse ! Chambre très propre avec beaucoup de serviettes de bain à disposition... »
Edilson
Brésil
« Quarto grande , muito limpo e cheiroso , estacionamento privativo bom »
S
Stephanny
Brésil
« Excelente, superou as expectativas, equipe boa, comida boa e extremamente limpo. »
Iolanda
Brésil
« Funcionários sempre com atenção e cordialidade.
Hotel bem localizado.
Funcionários acessavam o quarto para troca de toalhas/lençol e recolher lixo (É o correto, mas em outro local que fui em seguida não faziam, por isso estou pontuando). »
Idelara
Brésil
« O hotel é maravilhoso, perto da praia, super arrumado e limpo. O café da manhã é sem comentários, bom demais! »
Jardel
Brésil
« Boa localização. O quarto estava muito bem limpo quando chegamos, os funcionários muito prestativos. Ótimo café da manhã. Vale muito a pena. Ja fiquei outras vezes e vou sempre retornar. »
Leandro
Brésil
« Instalações limpas e brm.higienizadas. funcionários muito atenciosos e simpáticos. O café da manhã bem rico em opções »
J
Juan
Brésil
« Localização excelente, preço bom e café da manhã justo! »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Hotel Pinto Martins accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 23:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 05:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 7 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Hotel Pinto Martins à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.