Situé à Sinop, l’hébergement Plamary Recanto do Sossego comprend la climatisation, une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet appartement possède une piscine privée, un jardin et un parking privé gratuit.
Cet appartement comporte 3 chambres, une cuisine avec un réfrigérateur et une plaque de cuisson, ainsi que 2 salles de bains avec une douche, un sèche-cheveux et un lave-linge. Des serviettes et du linge de lit sont à votre disposition.
L’établissement Plamary Recanto do Sossego dispose d’un bain à remous. Vous pourrez profiter d'une piscine extérieure.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Sinop) est à 20 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,6
Équipements
9,6
Propreté
10
Confort
9,6
Rapport qualité/prix
9,6
Situation géographique
7,9
Connexion Wi-Fi gratuite
7,5
Note élevée pour Sinop
Note faible pour Sinop
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Gomes
Brésil
« Gostei muito da recepção do atendimento, limpeza e do sossego entre outras coisas. »
Ribeiro
Brésil
« Pousada super aconchegante, o espaço é grande e bonito, os anfitriões são muito acolhedores e atenciosos, o espaço da piscina é ótimo, realmente muito bom mesmo ficamos impressionados com o local. »
Alves
Brésil
« A ospedagem boa locar tranquilo anfetrião bom bem recepcionista tambem o conforto com picinane e a liberdade fui muinto bom »
A
Anonyme
Brésil
« Casa aconchegante, bem limpa e organizada. Bastante utensílios na cozinha, roupa de cama, coberta. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement Plamary Recanto do Sossego
Excellents équipements ! Note : 9,6
Ses points forts
Piscine extérieure
Chambres non-fumeurs
Connexion Wi-Fi gratuite
Parking gratuit
Chambres familiales
Règles de la maison
L'établissement Plamary Recanto do Sossego accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 17:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 20:00 et 08:00.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis sur demande (sans supplément).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Plamary Recanto do Sossego à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 20:00:00 et 08:00:00.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.