Situé à 2,8 km du centre-ville, l'Hotel Plaza Norte met gratuitement à votre disposition une connexion Wi-Fi et un parking sur place.
L'hôtel dispose de chambres modernes dotées d'un balcon, de la climatisation et d'une salle de bains privative. Elle comprend une télévision à écran LCD, un coffre-fort, un téléphone et un minibar.
Le centre commercial Garten se trouve à 2,5 km de l'Hotel Plaza Norte. L'aéroport de Joinville est implanté à 6 km. Le centre de conventions Cau Hansen se trouve à 2,6 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,7 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,3
Équipements
8,7
Propreté
9,1
Confort
8,8
Rapport qualité/prix
8,5
Situation géographique
8,7
Connexion Wi-Fi gratuite
7,8
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
B
Bruno
Guyane française
« Très bel hôtel, bien situé un peut.en retrait de la route. Pas mal de restaurant et commerces au alentours. »
Cyril
États-Unis
« personnel sympathique et accueillant.
proximité avec suffisamment de restaurants. »
Joao
Brésil
« O hotel é bem interessante, funcionários bem treinados, localização boa. O valor me parece um pouco acima para o padrão, mas é uma boa alternativa em Joinvile »
M
Maria
Brésil
« Gostei do hotel. Os funcionários sempre atenciosos.
Também quero elogiar o João, gerente do hotel.
Já indiquei o hotel para minha família que tem parentes em Joinville.
Muito obrigada a equipe do Hotel Plaza Norte. »
Explorer64
Brésil
« Tudo ótimo. toalhas cheirosas e aparentando limpeza, quarto limpo, atendentes simpáticos e prestativos, café da manhã muito bom. »
Mateus
Brésil
« Os funcionários são educados, o hotel é bonito, o café da manhã é bom. »
R
Roberto
Brésil
« Localização e a simpatia e educação dos funcionários. »
R
Roberto
Brésil
« Boa localização e atendentes bem simpáticos e prestativos. »
U
Ubiratan
Brésil
« Equipe muito atenciosa e bons quartos, com bastante tomadas. »
Nicole
Brésil
« Quarto bem limpo, café da manhã honesto e funcionários muito gentis. »
Environs de l'hôtel
Restauration
Petit-déjeuner
Petit-déjeuner Très bien compris dans toutes les options.
Type de menu
Buffet
Plus sur la restauration
Repas • Équipements
Règles de la maison
L'établissement Hotel Plaza Norte accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Please note that a digital safe is available at the property and guests can make use of it, upon previous request. Please contact the property for further details.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.