Situé à Campos do Jordão et offrant une vue sur la ville, l’établissement Vila Husky comprend un jardin, une terrasse et un bar. Il propose gratuitement une connexion Wi-Fi et un parking privé.
L’établissement dispose d’une télévision à écran plat, ainsi que d'une salle de bains privative comprenant des articles de toilette gratuits, un sèche-cheveux et une douche. Une cuisine équipée d’un réfrigérateur, d’un micro-ondes et d’un minibar est également présente dans certains logements.
Un petit-déjeuner à la carte, continental et américain est servi sur place.
L’établissement Vila Husky dispose d’un bain à remous.
Vous séjournerez à respectivement 17 km et 3 km de ces lieux d’intérêt : Horto Florestal Park et Campos do Jordao Bus station. L'aéroport le plus proche (Aéroport régional de São José dos Campos) est à 88 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,9
Équipements
9,6
Propreté
9,9
Confort
9,9
Rapport qualité/prix
9,5
Situation géographique
8,9
Connexion Wi-Fi gratuite
7,5
Note élevée pour Campos do Jordão
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
L
Leticia
Brésil
« Pousada excepcional, acomodação perfeita, café da manha maravilhoso e uma equipe sensacional, extremamente atenciosos e cordiais.
Voltarei com certeza, e recomendo de olhos fechados!! »
A
Alex
Brésil
« As instalações são excelentes, colaboradores extremamente educados e atenciosos . »
Luiz
Brésil
« Excelente pousada, silenciosa e aconchegante, funcionarios muito atenciosos e amorosos »
Giovanna
Brésil
« O lugar é lindo e o acolhimento das anfitriãs tornam tudo melhor! Com certeza voltarei mais vezes!! »
Jaqueline
Brésil
« O lugar é muito aconchegante, a suíte que ficamos é muito bonita, fomos muito bem recepcionados, primeira vez que viemos para Campos de Jordão, adoramos ficar na Vila husky. »
F
Fabricia
Brésil
« Quarto grande, cama confortável, split duo, chuveiro maravilhoso! »
Rafael
Brésil
« Muito confortável. Limpeza impecável. Atendimento excelente. Tudo perfeito. »
T
Tiago
Brésil
« Pousada muito aconchegante e acolhedora.
Funcionários super atenciosos em especial a Laís que é super cuidadosa e atenciosa.
Só temos a agradecer, voltaremos mais vezes! »
R
Rafael
Brésil
« Muito aconchegante o quarto e a energia do lugar faz ficar ainda mais prazeroso a hospedagem. »
Paulo
Brésil
« Ambiente aconchegante, muito organizado e limpo. A recepção maravilhosa, café da manhã excelente. Tudo perfeito!!!! »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Vila Husky accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 12:00 à 12:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de R$ 300 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$56. Il devra être payé par virement bancaire. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Vila Husky à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de R$ 300 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par virement bancaire. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.