Possédant une piscine, un jardin, un bar et connexion Wi-Fi gratuite, l’établissement La Dolce Vita vous accueille à Mulungu et offre une vue sur la montagne.
Les hébergements sont dotés d’un balcon, de la climatisation et d’une télévision à écran plat. Leur salle de bains privative comprend une douche et des articles de toilette gratuits. Tous les logements possèdent un patio offrant une vue sur la piscine.
Cet établissement dispose d’une terrasse bien exposée.
Vous pourrez jouer au billard sur place, et pratiquer la randonnée dans les environs.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Quixadá) est à 109 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,7 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,6
Équipements
9,1
Propreté
9,5
Confort
9,5
Rapport qualité/prix
9,3
Situation géographique
8,8
Connexion Wi-Fi gratuite
6,3
Note faible pour Mulungu
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
M
Mendes
Brésil
« A pousada é linda! Cheio de verde, aconchegante, iluminação moderna, café-da-manhã saboroso e farto! »
Almeida
Brésil
« Foi muito boa a acomodação, a turma da recepção e um café manhã bem farto. »
Marcelino
Brésil
« Pousada simples. mas muito confortável, bonita e agradável. Os proprietários foram bem atenciosos. O custo-benefício vale a pena, se comparado ao praticado na região. »
Marcos
Brésil
« Gostei de tudo, quarto limpo sem cheiro de mofo, pousada bem arrumada, funcionários atenciosose bem educados, café da manhã excelente, estacionamento e ainda levei meu pet sem nenhum problema. Com certeza sempre que voltar a serra ficarei... »
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement La Dolce Vita
Excellents équipements ! Note : 9,1
Ses points forts
Piscine extérieure
Chambres non-fumeurs
Service d'étage
Équipements pour les personnes handicapées
Parking gratuit
Connexion Wi-Fi gratuite
Chambres familiales
Bar
Petit-déjeuner
Règles de la maison
L'établissement La Dolce Vita accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 22:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Plus de 5 ans
Lit d'appoint sur demande
R$ 80 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis (sans supplément).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement La Dolce Vita à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.