L’établissement POUSADA MARITIMAR se trouve à Maragogi, à respectivement 400 mètres et 3,7 km de ces lieux d’intérêt : Plage de Maragogi et Piscines naturelles de Gales. Il propose des hébergements dotés de la climatisation et d’une salle de bains privative. Il est installé à respectivement 47 km, 47 km et 48 km de : Tamandaré Fort, Youth Square et Estrela do Mar Square. Cet établissement non-fumeurs se situe à 38 km de : Saltinho Biological Reserve.
Tous les hébergements proposent une armoire. Les hébergements sont pourvus d’une salle de bains privative dotée d’une douche et d'articles de toilette gratuits. Ils comportent également une connexion Wi-Fi gratuite. Vous profiterez aussi d'une télévision à écran plat avec les chaînes du câble.
Un petit-déjeuner buffet est servi sur place.
Vous séjournerez à respectivement 48 km et 48 km de ces lieux d’intérêt : Bible Square et São José Church. L’établissement se situe à 122 km de l’aéroport le plus proche (Aéroport international Zumbi-dos-Palmares) et propose un service de navette aéroport payant.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,5
Équipements
8,8
Propreté
8,9
Confort
8,8
Rapport qualité/prix
8,8
Situation géographique
9,0
Connexion Wi-Fi gratuite
8,0
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
N
Nathalie
France
« L'accueil du personnel et l'emplacement de la pousada à 100.m de la plage et en plein centre. Un petit déjeuner extra succulent, la propreté des chambres et de la pousada. »
Dieter
Belgique
« Very beautiful pousada, very friendly host! It’s right next to the orla and the beach. Very good breakfast! Excellent price for the quality you get. »
C
Claudio
Brésil
« Um lugar simples e de extrema limpeza, uma excelente recepção, as pessoas do café são topíssimas e o seu Siqueira uma pessoa sem igual. Venham que vocês não irão se arrepender. »
Gustavo
Brésil
« Café maravilhoso, quartos limpos e atendimento personalizado. »
Elton
Brésil
« Da limpeza, qualidade da cama e do espetáculo de café da manhã. »
Miriam
Brésil
« Gostei da localização, do ambiente famíliar, do café da manhã, atenção dos funcionários »
L
Luisa
Brésil
« A hospedagem é bem limpa, o café da manhã é muito bom (percebe-se o cuidado com os alimentos), todos são muito simpáticos. A localização é muito boa. »
D
Daniela
Chili
« Maravillosa Atención, preocupados de todo. Desayuno excepcional.. »
Lemos
Brésil
« Quarto limpo e organizado, café da manhã topado… Fora que fomos muito bem atendidos. »
Kleber
Brésil
« Fiquei apenas uma noite mas foi tudo tranquilo.
Siqueira, proprietário, super atencioso e gentil, assim como as funcionárias que preparam o café da manhã. O café excelente e muito diversificado. »
Environs de l'hôtel
Restauration
Petit-déjeuner
Petit-déjeuner Superbe compris dans toutes les options.
L'établissement POUSADA MARITIMAR accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 00:00
Départ
Disponible 24h/24
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 6 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.