L’établissement Pousada Oceano Azul se trouve à Guarapari, à 500 mètres de ce lieu d’intérêt : Praia de Peracanga. Il met à votre disposition une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit. Il est installé à respectivement 1,9 km, 12 km et 14 km de : Sant'Ana Church, Raposa Island et Guarapari Bus Station. Cette auberge vous accueille à respectivement 8,1 km et 8,3 km de : Antiga Igreja Matriz et Lua de Prata Lagoon.
Vous profiterez de la climatisation et d'une télévision à écran plat.
Vous séjournerez à respectivement 8,5 km et 22 km de ces lieux d’intérêt : Atalaia Club et Paulo César Vinha State Park.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,4 pour un séjour à deux.
« localização, café da manhã e atendimento dos funcionários. »
Marcinha
Brésil
« Fui atendida na recepção pela funcionária VALCINÉIA, PESSOA DE UM ASTRAL INCRÍVEL, HIPER SIMPATICA E RECEPTIVA.
A INSTALAÇÃO, BEM SIMPLES E LIMPA, SÓ NÃO GOSTEI E ME SENTI INSEGURA COM A FECHADURA DA PORTA, SE EU TIVESSE Q SAIR, NÃO SEI SE... »
Alumividros
Brésil
« Atendimento excelente, muito compreensivos!
Ótimos valores e opções de alimentação.
Pessoas bem simpáticas. »
L
Luciene
Brésil
« café da manhã com bastante variedades/bolos/frutas/pães/suco/iogurte. »
Ana
Brésil
« Cordialidade dos atendentes.
Inclusive nós foi permitido tomar o café da manhã antes das 07h o que nos ajudou bastante pois estávamos apenas pernoitando pra seguirmos viagem 🧳.
Custo da diária bem em conta. »
Celia
Brésil
« Estávamos de passagem, a recepcionista um amor, nos orientou onde podíamos jantar e as melhores praias que podíamos ir antes de seguir viagem »
Ralliany
Brésil
« A localização muito fácil. Pertinho da praia. Amei o quarto. A moça da recepção maravilhosa, prestativa, cafe da manhã muito gostoso. Não tive nenhum problema. »
Santos
Brésil
« A cama era confortável, a varandinha e o café da manhã »
E
Edson
Brésil
« Ótimo custo-benefício. Quarto limpo, confortável e agradável. As camas e as roupas de cama são ótimos. Ótimo café da manhã. Equipe muito atenciosa. »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Pousada Oceano Azul accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 22:00
Départ
De 08:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de R$ 100 est demandé. L'établissement le débitera 7 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$18. Il devra être payé par virement bancaire. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 21:00 et 09:00.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 21:00:00 et 09:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de R$ 100 est demandé. L'établissement le débitera jour avant votre arrivée. Il devra être payé par virement bancaire. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.