Situé à Saquarema et offrant une vue sur le jardin, l’établissement Pousada Pimenta Rosa comprend un service de prêt de vélos, une piscine extérieure, un jardin et un bar. La connexion Wi-Fi et le parking privé sont tous deux accessibles gratuitement.
Les logements sont dotés d’un balcon, de la climatisation et d’une télévision à écran plat. Leur salle de bains privative comprend une douche.
L’établissement Pousada Pimenta Rosa sert un petit-déjeuner buffet ou continental.
Vous pourrez profiter d’une terrasse bien exposée sur place.
Vous séjournerez à respectivement 13 km et 13 km de ces lieux d’intérêt : Canhao Square et Heitor Bravo Stadium. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Cabo Frio) est à 42 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,8
Équipements
7,6
Propreté
7,9
Confort
7,6
Rapport qualité/prix
8,2
Situation géographique
7,3
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Saquarema
Note faible pour Saquarema
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
R
Rafael
Brésil
« A recepção foi maravilhosa, tanto o Eduardo quanto sua esposa foram super receptivos e atenciosos com a minha família. Simpáticos, educados, e bastante familiar.
Obrigado por tudo. »
M
Mailza
Brésil
« Lugar calmo, realmente de descanso. O Eduardo e a esposa são muito simpáticos. »
D
Denise
Brésil
« Eles te deixam bem a vontade, estão disponíveis a qualquer hora, mt atenciosos e bem receptivos. »
Maria
Brésil
« Receptividade, localização, limpeza. Tudo muito organizado. Voltaria com certeza. »
Moisés
Brésil
« O ambiente é bem tranquilo, uma pousada afastada, com bastante silêncio e barulho só dá mata. Ótimo custo benefício, e a Edna, que é a dona é bem simpática, dá um suporte pra tudo que precisar. Voltaria novamente! »
A
Anonyme
Brésil
« Lugar simples mas bem aconchegante, muito tranquilo. Anfitrião muito simpático e atencioso. »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Pousada Pimenta Rosa accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 00:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de R$ 1 500 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$276. Il devra être payé par virement bancaire. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 07:00.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Brazilian guests have the option to submit payment through PagSeguro.
Veuillez informer l'établissement Pousada Pimenta Rosa à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 07:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de R$ 1 500 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par virement bancaire. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.