L'établissement Hotel Rosim se situe à Pirassununga. Cet hôtel 3 étoiles propose une réception ouverte 24h/24. Cet hôtel possède également une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit.
Tous les hébergements proposent un bureau, une télévision à écran plat, une salle de bains privative, du linge de lit et des serviettes. Vous profiterez aussi d’une armoire.
Un petit-déjeuner continental est servi sur place.
L'aéroport le plus proche (Aéroport Leite Lopes) est à 109 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Rodrigo
Brésil
« O quarto era bem grande, bem maior que parece nas fotos. O banheiro era muito bom também. Tem shampoo já dentro do box. A cama era confortável.
Apesar de ser na rodovia, não tem barulho, e faz ser muito fácil de chegar. Fica bem próximo de um... »
Mavetse
Brésil
« Atendimento dos funcionários, quarto espaçoso com um bom colchão e ar-condicionado. Café da manhã variado. »
Jaqueline
Brésil
« Café da manhã surpreendeu. O hotel está passando por algumas melhorias »
Deivede
Brésil
« Ótima localização, fácil acesso. Quarto limpo e novo. »
Carioca
Brésil
« O café da manhã muito bom e a localização também, permite fácil acesso para quem está viajando. »
Alessandra
Brésil
« Atendimento, comodidades e limpeza. Ótimo café da manhã »
Eliane
Brésil
« O ambiente de forma geral muito agradável.
Café da manhã excelente. Bem variado.
Cama confortável. »
Suzana
Brésil
« Atendimento muito atencioso e bem cuidado. Espaço amplo e arejado. Acesso muito fácil. Ainda forneceram um jantar delicioso de massas a preço justo. Recomendo em Pirassununga. »
Paula
Brésil
« Café da manhã perfeito, equipe super simpática e receptiva. »
Fabiane
Brésil
« Quarto limpo, recepcionista atenciosa e local tranquilo »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'hôtel
Restauration
Petit-déjeuner
Petit-déjeuner Très bien compris dans toutes les options.
Cuisine
Continental
Plus sur la restauration
Repas
Règles de la maison
L'établissement Hotel Rosim accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 18:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.