L’établissement Pousada Só Alegria vous accueille à São Miguel do Gostoso, à quelques pas de ce lieu d’intérêt : Praia da Xêpa. Il comprend une piscine extérieure, un jardin, une terrasse et un parking privé gratuit. Construit en 2008, il est installé à 20 km de : Heel Lighthouse. Cette auberge possède une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux et un restaurant servant des plats brésiliens.
Tous les hébergements sont dotés d’une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite. Certains hébergements sont pourvus d’un coffre-fort. Tous comportent une salle de bains privative avec une douche et un sèche-cheveux. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
L’établissement Pousada Só Alegria sert un petit-déjeuner buffet ou américain.
Parlant anglais et portugais, le personnel de la réception se fera un plaisir de vous renseigner à toute heure de la journée.
L'aéroport le plus proche (Aéroport international de São Gonçalo do Amarante) est à 98 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,7 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,5
Équipements
9,2
Propreté
9,4
Confort
9,4
Rapport qualité/prix
9,2
Situation géographique
9,6
Connexion Wi-Fi gratuite
8,5
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Marilia
Belgique
« The rooms are great, super clean and comfortable. The restaurant and other social areas are amazing, you can have a wonderful time while having a drink or just relaxing. It's clear that the owners thought about every little detail. In addition to... »
Guillermo
Chili
« people and service , always focus in make you feel very well.
internet was pretty good. breakfast tasty, super close to the beach, very good air conditioning.
the beach is great, just few people, good temperature, maybe for small kids can be a... »
Ana
Brésil
« Excelente!
Não tenho nada a reclamar!
Tudo maravilhoso.
Atendimento atencioso.
Comida boa
Resolução de problemas na reserva na pousada foi rápido. »
A
Adriane
Brésil
« Gostei de tudo,mas principalmente da localização e simpatia de todos,principalmente do Sr Cláudio. »
Amanda
Brésil
« TUDO! Desde a recepção a despedida! Foi um verdadeiro presente de Deus esse lugar paradisíaco, com pessoas de energia maravilhosa e muito acolhedoras, me senti no melhor lugar do mundo. Localização sensacional, café da manhã incrível, com direito... »
Mcruz
Brésil
« A pousada é muito aconchegante,bem localizada, os funcionários muito atenciosos e a localização é perto de tudo »
R
Renato
Brésil
« Gostei de tudo e destaque para a equipe de funcionários e proprietária pelo atendimento de excelência, atenção, cuidado e carinho o que nos deixou seguros e nos sentindo em casa »
Nima
États-Unis
« 9+ place, opens right up to the beach, well-kept and looked after property, and 5 minute walk to main small restaurant street in Sao Miguel do Gostoso (the restaurant drag would definitely recommend for night time walk, much more ambient and... »
Carina
Brésil
« Pousada, excelente. Equipe muito atenciosa e cordial. Pedimos se tinhamos como deixar as malas na pousada (pois chegamos antes do check in) e prontamente nos atenderam, antecipando nosso check in. Café da manhã excelente, tudo gostoso e... »
C
Christianne
Brésil
« Da gentileza no atendimento, do ambiente acolhedor, de estar beira mar, das instalações, da localização (está perto de tudo), do café da manha. Enfim tudo »
Environs de l'établissement
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurante Al Mare
Cuisine
brésilienne
Ouvert pour
Déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale
Règles de la maison
L'établissement Pousada Só Alegria accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 5 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
According to the Brazilian Federal Law 8.069/1990, minors under 18 years of age cannot check into hotels unless they are accompanied by their parents or a designated adult. If a minor is accompanied by an adult other than his parents, it is necessary to present a written authorisation for the minor to check into the hotel. Such authorisation must be notarised and signed by both parents, and presented along with notarised copies of their IDs.
All minors under 18 years of age also need to present a valid ID with photo, to prove their identity and that of his/her parents. This must be presented even if a minor is accompanied by his/her parents.
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.