L’établissement Pousada Villa Costeira se trouve à Maragogi, à respectivement 600 mètres et 2,6 km de ces lieux d’intérêt : Plage de Maragogi et Piscines naturelles de Gales. Il propose une piscine extérieure et une connexion Wi-Fi gratuite.
Chaque hébergement comprend une salle de bains privative avec une douche, la climatisation, une télévision à écran plat et un minibar.
Un petit-déjeuner buffet est servi sur place.
Vous séjournerez à respectivement 37 km et 42 km de ces lieux d’intérêt : Saltinho Biological Reserve et Tamandaré Fort. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Recife/Guararapes - Gilberto Freyre) est à 122 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,4 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,3)
Infos concernant le petit-déjeuner
Buffet
Parking GRATUIT !
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,1
Équipements
8,6
Propreté
8,9
Confort
8,6
Rapport qualité/prix
9,0
Situation géographique
8,3
Connexion Wi-Fi gratuite
9,6
Note élevée pour Maragogi
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Lorchel
Brésil
« Très propre, personnel agréable, petit déjeuner très bon et avec beaucoup de choix. A 5min du village et des plages en voiture. »
Jose
Brésil
« Recepção muito acolhedora, porém o quarto achei bem pequeno porém com ótima acomodação. O café da manhã sem dúvida é um ótimo atrativo pela variedade dos alimentos. No geral vale muito a pena. Recomendo »
L
Luana
Brésil
« Custo-benefício excelente. Tudo impecável: Conforto, limpeza, café da manhã e atendimento!!!
Viajamos por 6 dias entre Maceió, Rota dos Milagres, Maragogi, e Porto de Galinhas. Essa foi a melhor hospedagem de todas. »
L
Luana
Brésil
« Tudo perfeito. Lugar simples e aconchegante. Tudo limpinho. Roupa de cama e travesseiros impecáveis, quarto muito confortável. Café da manhã excelente!!! Funcionários atenciosos e piscina super cuidada. »
Stephanie
Brésil
« O quarto é maravilhoso, o café da manhã muito bom e os funcionários possuem um ótimo atendimento. »
Murilo
Brésil
« Recebemos um ótimo tratamento. Café da manhã com bastante variedade. »
Manoel
Brésil
« Café excelente, quarto limpo e organizado, a meninas que serviram o café super educadas! »
Leide
Brésil
« Muito boa a pousada Villa costeira recomendo.gostei do atendimento a limpeza perfeita a comida muito boa tudo perfeito. »
Sidney
Brésil
« Boa localização, atendentes maravilhosos, café da manhã muito bom e ar condicionado mto bom tbm (pra região precisa kkkk).
Simples mas com tudo que precisamos pra uma estadia rápida pra passar uns dias. »
Laize
Brésil
« " Gostei de tudo, da recepção há acomodação, a recepcionista foi muito educada e paciente, nos apresentou a pousada ao nos levar ao quarto, que é perfeito também .
Só não tive a experiência do café pois saí antes, mas creio que é ótimo, voltarei... »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Pousada Villa Costeira accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 22:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 06:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 6 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 07:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Please note that the Economy Double Room doesn't have windows.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 07:00:00.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.