L’établissement Hotel Prime vous accueille à Hortolândia, à respectivement 18 km et 20 km de ces lieux d’intérêt : Centre commercial de Campinas et Stade Moisés Lucarelli. Il met à votre disposition un jardin, un parking privé gratuit ainsi qu’une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux. Il se situe à respectivement 24 km, 17 km et 19 km de : Centre commercial Iguatemi Shopping, Castle Tower et Castro Mendes Theatre. Cet établissement non-fumeurs se trouve à 21 km de : Stade Brinco de Ouro da Princesa.
Vous profiterez aussi d'une salle de bains privative.
L’établissement Hotel Prime sert un petit-déjeuner buffet ou continental.
La réception se fera un plaisir de vous renseigner sur la région afin de vous aider à planifier votre journée.
Vous séjournerez à respectivement 19 km et 20 km de ces lieux d’intérêt : Museum of Image and Sound et Portugal Park. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Viracopos) est à 31 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,0 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,8
Équipements
8,5
Propreté
8,9
Confort
8,6
Rapport qualité/prix
8,4
Situation géographique
8,6
Connexion Wi-Fi gratuite
7,6
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Michel
Brésil
« Muito limpo, organizado. Excelente atendimento dos funcionários »
Antonio
Brésil
« Funcionário Fábio muito solícito, adiantou o café da manhã do horário estabelecido »
Magalhaes
Brésil
« Limpeza, organização, café e acomodação, pontos fortes »
E
Edmilson
Brésil
« Gostamos da praticidade e dinâmica do check-in, a segurança, o estacionamento próprio, a simpatia e educação dos funcionários, o conforto e a limpeza das instalações e um farto café da manhã. »
M
Mateus
Brésil
« APARTAMENTO É BEM LOCALIZADO, BAIRRO AGRADÁVEL ,QUARTOS ESPAÇOSOS, AR CONDICIONADO FUNCIONA BEM »
Sonia
Brésil
« Funcionários atenciosos, café da manhã Bom, boas instalações »
M
Marla
Brésil
« Excelente Recepção, Aconchegante, Funcionários Educados e Receptivos . »
Carolina
Brésil
« Local seguro e silencioso, o que eu precisava para descansar. »
Murillo
Brésil
« Excelente, funcionários simpáticos e prestativos, limpeza 10, chuveiro bom, cama boa. »
M
Marcos
Brésil
« Limpeza do quarto, café da manhã bom, recepção atencioso »
Environs de l'hôtel
Restauration
Petit-déjeuner
Petit-déjeuner Bien compris dans toutes les options.
Servi tous les jours
De 06:30 à 09:00
Type de menu
Buffet
Cuisine
Continental
Plus sur la restauration
Repas
Règles de la maison
L'établissement Hotel Prime accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 00:00
Départ
De 11:30 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants de 1 an et plus sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.