Conçu uniquement pour les adultes, ce love hôtel vous accueille à 3 km de l'aéroport Santos Dumont. Il propose un petit-déjeuner en chambre tous les jours. Le menu du service d'étage disponible 24h/24 comporte une variété d'options pour le déjeuner et le dîner. Une connexion Wi-Fi et un parking privé sont fournis gratuitement.
Les chambres colorées disposent d'une télévision par câble à écran plat et d'un bureau. Les chambres de luxe sont équipées d'une baignoire spa ou d'un sauna privé, ainsi que d'un minibar.
Situé dans le centre de Rio de Janeiro, l'Hotel Primor vous ouvre ses portes à 3 km de la plage de Flamengo et à 1,5 km du Sambodrome. Le site d'intérêt Arcos da Lapa se trouve à 800 mètres de l'établissement et le consulat des États-Unis à 2,5 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,4 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,7
Équipements
7,6
Propreté
8,0
Confort
7,7
Rapport qualité/prix
8,2
Situation géographique
8,4
Connexion Wi-Fi gratuite
7,8
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Mélissa
France
« C’est propre, le personnel est sympa. La chambre est spacieuse. Le petit déjeuné est complet. »
A
Ali
France
« Très bien situé pas loin de la gare de bus et de l'aéroport local. »
M
Matěj
République tchèque
« Friendly staff, nice breakfast, they bring it to the room (although I prefer a buffet in a dining room). »
Luciano
Slovénie
« Great breakfast and room service food. Excelent mini bar with fair prices. »
Luciano
Slovénie
« Great value for the money!
Very good breakfast and room service food. Fantastic mini bar with sensible prices. »
Jerryd1986
Royaume-Uni
« The location is excellent, walking distance to everything in Rio Centro »
G
Guillaume
France
« The staff is very welcoming, nice and flexible. This hôtel brings the breakfast to the Room, which I found nice. »
L
Lorenzo
Suisse
« The hotel is close to the city center and clean. Good for couples who want to have a “spicy” time together. The breakfast was very good. »
J
Jessica
Royaume-Uni
« the staff were lovely and the hotel was great value for money »
V
Vincent
Espagne
« The people working in the hotel are helpful! The security guard was ready to help me with my bag, the receptionist was approachable and the staff assigned for bringing breakfast in the room was attentive! »
Environs de l'établissement
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurante #1
Aucune information complémentaire disponible
Équipements de l'établissement Hotel Primor (Adult Only)
Ses points forts
Connexion Wi-Fi gratuite
Parking gratuit
Restaurant
Chambres non-fumeurs
Service d'étage
Réception ouverte 24h/24
Climatisation
Ascenseur
Bar
Règles de la maison
L'établissement Hotel Primor (Adult Only) accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 4 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez noter qu'il s'agit d'un love hôtel. Celui-ci est conçu pour le divertissement des adultes.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.