Situé à Taubaté, à 8 km de Sítio do Pica-Pau Amarelo, le Prisma Plaza Hotel met gratuitement à votre disposition une connexion Wi-Fi et un parking privé.
Toutes les chambres sont équipées d'une télévision à écran plat. Leur salle de bains privative est pourvue d'une douche.
La réception est ouverte 24h/24.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,4
Équipements
8,9
Propreté
9,3
Confort
9,0
Rapport qualité/prix
9,0
Situation géographique
9,2
Connexion Wi-Fi gratuite
8,8
Note élevée pour Taubaté
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Ana
Brésil
« Bom café, boa localização e quartos e banheiro de bom tamanho. Chuveiro muito bom. Valeu a experiência. »
Ferraz
Brésil
« Hotel ja conhecido!! Parabéns pelos novos canais de TV. Variados!! E nao sao canais da tV aberta. Muitas opções. Show! »
André
Brésil
« Tem um bom custo X benefício. Localização favorável para quem está de passagem pela cidade pois fica muito próximo a Rod. Presidente Dutra. »
Marlene
Brésil
« Gostei do tamanho do quarto, conforto da cama, janelas de vidro duplo, banheiro espaçoso e limpo, chuveiro gostoso, café da manhã delicioso e variado. »
Luciana
Brésil
« Tudo! Local limpo, cama extremamente confortável, quarto espaçoso, silencioso, café da manhã gostoso, equipe super atenciosa. Localização excelente, perto da estrada e do comércio. Estacionamento coberto, ar gelando… perfeito para descansar….... »
Bispo
Brésil
« O atendimento as necessidades solicitadas;
Educação, respeito e atenção dos funcionários;
No refeitório, a atenção a solicitação feita e o atendimento »
F
Franciele
Brésil
« Café da manhã bom, cama confortável e atendimento receptivo... »
Mendonça
Brésil
« Acomodação muito boa, café da manhã excelente, muito bom custo benefício »
M
Maria
Brésil
« Simples mas atendeu as expectativas. Três tipos de pão , frutas, sucos, café, leite, agua quente para o chá, presunto, muçarela, queijo branco, bolo, pão de queijo um salgadinho. »
M
Mf_lima
Brésil
« Otima localização, quarto confortavel e silencioso, café da manhã bom. Atendeu as minhas expectaitivas. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Prisma Plaza Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 13:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 7 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.