Situé à Cristalina, l’établissement Hotel Quartzo comprend un jardin, un salon commun, un restaurant et un bar. Cet hôtel met à votre disposition un parking privé gratuit et une connexion Wi-Fi gratuite.
Tous les hébergements comprennent un bureau, une télévision à écran plat, une salle de bains privative, du linge de lit, des serviettes et un balcon offrant une vue sur la ville. Vous profiterez aussi d’une armoire.
L’établissement Hotel Quartzo sert un petit-déjeuner buffet ou continental.
Le personnel de la réception parle anglais et espagnol.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Paracatu) est à 107 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,3 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,8
Équipements
8,9
Propreté
8,6
Confort
9,0
Rapport qualité/prix
8,0
Situation géographique
8,7
Connexion Wi-Fi gratuite
8,3
Note élevée pour Cristalina
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Alexandre
Brésil
« O hotel é novo com todas as instalações novas e limpas. O quarto é bem grande, bem confortável e contava com mesa confortável para trabalhar. Atendentes bem treinados e simpáticos, assim como um excelente café da manhã. É próximo do comércio,... »
Carlos
Brésil
« Tudo muito bom. Garagem coberta e fechada de ótimo tamanho, quarto grande, banheiro grande, pessoal muito simpático e solicito. »
C
Cláudia
Brésil
« Gostei de tudo!! Hotel novinho, muito limpo e de muito bom gosto »
Maria
Brésil
« Hotel novo, quarto grande, lençóis novos. Muito luxuoso. Contrastando com a região. »
B
Brenno
Brésil
« Quarto espaçoso, limpo e confortável. Atendimento muito bom. »
J
Juliana
Brésil
« Hotel bem localizado no centro, com estacionamento. »
Simone
Brésil
« o hotel é novinho e de ótima qualidade, supertou as expectativas. »
Olivia
Brésil
« Hotel em si muito bom, quarto bem grande e com luzes aconchegantes, camas grandes e bem confortáveis, funcionários educados, decoração muito bonita, estava tudo muito limpinho e arrumado. »
Ana
Brésil
« Hotel com aspecto de " novo". Quartos de bom tamanho, arejados, roupa de cama de Boa qualidade e chuveiro é celente. Internet rápida. Recepção rápida e acolhedora. »
Márcio
Brésil
« Excelente!!! Ótima vista, staff super legal, confortável.
Excellent !! Great view, lovely staff, comfortable. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurante Quartzo
Ouvert pour
Dîner
Règles de la maison
L'établissement Hotel Quartzo accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 23:00
Départ
De 07:00 à 13:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 6 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir entre 18 et 90 ans pour pouvoir s'enregistrer
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.