Bénéficiez d'un traitement VIP grâce au service exclusif de l'établissement Hotel Boutique QUEBRA-NOZ
Hotel Boutique QUEBRA-NOZ is situated in Campos do Jordão, 700 metres from Capivari. With an outdoor swimming pool, the hotel has air-conditioned rooms with free WiFi. The property also offers a sauna and a heated infinity pool.
Guest rooms at the hotel feature a bath, free toiletries, a flat-screen TV with cable channels. Each room is equipped with a coffee machine, while some have a terrace. All units have a seating area and Trousseau bed linen.
A regional breakfast is available each morning at the property. Guests also can take advantage of an exclusive Grand Cru winery, with 150 different labels.
Languages spoken at the 24-hour front desk include English, and Portuguese.
Horto Florestal Park is 9 km from QUEBRA-NOZ Conforto e Natureza.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,6 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,4
Équipements
9,1
Propreté
9,2
Confort
9,3
Rapport qualité/prix
7,9
Situation géographique
9,5
Connexion Wi-Fi gratuite
8,6
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Benjamin
France
« Tout était parfait ! Le personnel est incroyable, tous très soucieux du bien être des clients merci ! Et le petit déjeuner fabuleux aussi ! »
Jakob
Allemagne
« amazing breakfast, the staff is super nice, the hotel has a very pretty surrounding. We absolutely loved our stay there! »
B
Beatriz
Brésil
« Foi tudo perfeito! Localizacao otima (5min ape do centrinho), cafe da manha maravilhoso, cha da tarde com varias opcoes de comida das 16h as 18h, espaço super amplo e com varias atividades! Sauna, massagem, piscinas, fogueiras, biblioteca,... »
M
Mariana
Brésil
« A atenção e cuidado dos funcionários, as instalações e decoração do hotel.
Ele tem todas as comodidades e vai além até do esperado. »
Márcio
Brésil
« Excelente atendimento. Café da manhã muito bom, além do chá da tarde que é um diferencial.
Limpeza muito boa. »
Peterson
Brésil
« O atendimento foi fantástico, e gostei muito da estrutura oferecida »
Jéssica
Brésil
« A localização é incrivel. O hotel é excelente em estrutura e todas as refeições estavam excelentes. »
J
Julio
Brésil
« Equipe fantástica
Café da manhã excepcional
Excelente localização »
Anita
Brésil
« O Hotel Boutique Quebra Nozes, em Campos do Jordão, proporciona uma experiência de hospedagem verdadeiramente encantadora. Com uma atmosfera acolhedora e sofisticada, o hotel combina conforto e exclusividade em cada detalhe. Os quartos são amplos,... »
C
Camila
Brésil
« Serviço excepcional de todos os funcionários. Oficina de bio cosméticos incrível. Chá da tarde incluso na reserva, café da manhã super agradável. Bicicletas disponíveis para os hospedes. Melhor custo benefício de Campos (ao menos fora de temporada). »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant #1
Cuisine
brésilienne • italienne • pizzas • locale • internationale
L'établissement Hotel Boutique QUEBRA-NOZ accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 01:00 à 13:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de R$ 1 000 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$187. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
4 - 5 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
6 - 17 ans
Lit d'appoint sur demande
25% par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 3 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Hotel Boutique QUEBRA-NOZ à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Un dépôt de garantie d'un montant de R$ 1 000 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.