L’établissement Quiriri Park Hotel vous accueille à Prado, à 1,3 km de ce lieu d’intérêt : Praia Novo Prado. Il comprend une piscine extérieure, un jardin, un salon commun et un parking privé gratuit. Cet hôtel 2 étoiles propose une terrasse ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Vous pourrez profiter d'un service d'étage, d'une réception ouverte 24h/24 et d'un service d’excursions.
Les hébergements possèdent un balcon.
Cet établissement dispose d’un barbecue.
« Localização muito boa, café da manhã excelente, funcionários super simpáticos e atenciosos, limpeza ok, piscina ótima. »
L
Lilian
Brésil
« Nossos dias foram maravilhosos, minha filha amou a piscina.
Funcionários muito educados e solicitos, café da manhã impecável. Voltaremos com certeza. »
S
Sara
Brésil
« Área externa linda, com um jardim muito bem cuidado. Localização próxima a praia. Café da manhã muito saboroso. O quarto tem varanda com varal, bastante útil. Cortinas escurecem bem. »
G
Gustavo
Brésil
« Funcionários muito atenciosos e prestativos. Precisei de ajuda com questões pessoais e todos me ajudaram com bastante disposição. »
Silvio
Brésil
« Hospedagem super boa, recepção, local físico, café da manhã top!!! »
Ciro
Brésil
« Funcionários super atenciosos, prestativos e educados. »
Erli
Brésil
« Localização fora de movimentação e barulhos e, próxima de uma ótima praia de Prado, além de estar no caminho para outras prais excelentes, sentido Norte. »
N
Nicole
Brésil
« O café da manhã é excelente, ovos mexidos frescos e muitas opções de lanche. A piscina é muito boa, bem como toda a área de lazer do hotel. »
A
Ayeska
Brésil
« Hotel com excelente custo beneficio. Tudo muito limpo e organizado. Area da piscina excelente, agua morna ambiente aconchegante e bonito. Otimo para criancas e adultos. Café da manha muito bom. As refeiçoes são simples mas muito gostosas. »
Environs de l'hôtel
Équipements de l'établissement Quiriri Park Hotel
Ses points forts
Piscine extérieure
Parking gratuit
Connexion Wi-Fi gratuite
Service d'étage
Équipements pour les personnes handicapées
Navette aéroport
Bar
Petit-déjeuner
Règles de la maison
L'établissement Quiriri Park Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 12:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 07:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Un prépaiement par virement bancaire vous sera demandé afin de garantir votre réservation. Une fois celle-ci effectuée, le Quiriri Park Hotel vous contactera pour vous fournir des instructions concernant ce versement.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.