L’établissement Hotel Raiz se situe à Manaus, à 4,3 km de ce lieu d’intérêt : Palais de justice de Manaus. Il met à votre disposition une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit. Il est installé à respectivement 4,4 km, 1,8 km et 3,5 km de : Catedral Metropolitana de Manaus, Cultural Center of the Povos da Amazonia et Palacio Rio Negro Centro Cultural. Cet établissement non-fumeurs vous accueille à 4,4 km de : Théâtre Amazonas.
L’établissement Hotel Raiz sert un petit-déjeuner buffet ou continental.
Le personnel de la réception ouverte 24h/24 parle anglais, espagnol et portugais.
Vous séjournerez à respectivement 4,2 km et 4,2 km de ces lieux d’intérêt : Museum of Northern Man et Palais Provincial. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Brigadeiro Eduardo Gomes-Manaus) est à 14 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,1
Équipements
7,5
Propreté
7,7
Confort
7,7
Rapport qualité/prix
8,5
Situation géographique
8,6
Connexion Wi-Fi gratuite
8,5
Note faible pour Manaus
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Zhengyu
Chine
« the host is very friendly and helpful,breakfast is also fresh and nice »
M
Mirko
Italie
« La colazione inclusa ed avere le bevande in frigo nella stanza (a pagamento) »
Vairton
Brésil
« Após dois dias no hotel, o café da manhã melhorou. »
Stauski
Brésil
« Funcionários super solícitos, café da manhã simples mas gostoso e instalação compacta, mas o suficiente para uma boa estadia. »
Juliana
Brésil
« A localização do hotel é ótima: a poucos minutos de Uber de atrações turísticas, e a poucos minutos a pé de uma academia.
O café da manhã é bem variado e uma delícia!
A equipe da cozinha , da limpeza e da recepção é muito simpática e disposta a... »
D
Dra
Brésil
« Da localização. Mercado, farmácia e academia bem próximos, além de ter ficado pertinho do local de prova, motivo principal da minha escolha pelo hotel.
É um hotel bastante simples, conforme fotos fidedignas no site da booking. O custo-benefício é... »
Andrey
Brésil
« Excelente hospedagem. Muita justa pelo preço e atende as expectativas. »
Keliane
Brésil
« Atendimento é maravilhoso, o café da manhã é muito bom, meu esposo foi bem acolhido nos dias que ficou a Manaus. »
Ruan
Brésil
« É um lugar simples e aconchegante ...
O pessoal bem receptivo
Localização boa. »
Rachel
Brésil
« A equipe é muito prestativa, o quarto e banheiro são limpos e confortáveis, o café da manhã é muito bom. E a localização é muito boa também. »
Environs de l'hôtel
Restauration
Petit-déjeuner
Petit-déjeuner Très bien compris dans certaines options ou disponible sur place au tarif de US$5,43 par personne.
L'établissement Hotel Raiz accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 15:00
Départ
De 00:00 à 23:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 6 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.