À propos de cet hébergement

Hébergements Confortables: L'établissement Hotel Real Executive à Aparecida de Goiania propose des chambres familiales avec climatisation, salles de bains privatives et Wi-Fi gratuit. Chaque chambre est équipée d'un bureau, d'une télévision et d'un minibar. Expérience Culinaire: Vous pourrez déguster une cuisine brésilienne dans un cadre de restaurant traditionnel. Le restaurant sur place offre une atmosphère relaxante pour vos repas. Installations Pratiques: L'hôtel dispose d'un salon, d'un ascenseur, d'une réception ouverte 24h/24, d'un service de ménage quotidien, d'un service d'étage et d'une consigne à bagages. Les services d'enregistrement et de départ privés garantissent une arrivée et un départ en toute tranquillité. Attractions Locales: Situé à 16 km de l'aéroport Santa Genoveva, l'hôtel est proche du parc Carmo Bernardes (11 km), du jardin botanique (4,4 km) et du Centre culturel Oscar Niemeyer (7 km).

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,6 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,8)

Clients réguliers

Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 lit simple
1 grand lit double
3 lits simples
2 lits simples
1 lit simple
1 grand lit double
2 lits simples
1 lit simple
et
1 grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Marla
Brésil Brésil
« Hotel é bem confortável. Cama e roupa de cama e banho muito boas. »
Macedo
Brésil Brésil
« O pessoal nota 10... Café da manhã excelente... Quarto aconchegante... Já quero me mudar de Barueri SP pra Goiânia GO. »
Karina
Brésil Brésil
« Só poderiam desligar a noite, a luz de iluminação próximas ao chão do corredor em frente ao quarto 212. Desligar a que ultrapassa o corredor, as do corredor para frente podem manter acesas. Não consegui dormir nada. Mas como foi apenas um final de... »
Marizélia
Brésil Brésil
« A localização é excelente, o quarto era espaçoso, o café foi bom, os funcionários em sua maioria foram gentis. »
Valdir
Brésil Brésil
« Qto atendimento Excelente. Ótimo café da manhã..Localização privilegiada »
Daniel
Brésil Brésil
« Cordialidade dos funcionários, restaurante, conforto das instalações. »
Meridiey
Brésil Brésil
« Ótima localização, café da manhã delicioso, funcionários muito educados e prestativos. »
Jorge
Brésil Brésil
« Mesmo sendo um apto aparentemente pequeno tinha tudo que precisava . Achei a ideia do Hotel sensacional com cama reclinável , bar que atendem à noite é bom e café da manhã Execelente »
Thaís
Brésil Brésil
« A limpeza e troca de toalhas de banho fez toda a diferença na estadia. Café da manhã muito gostoso. »
Marco
Brésil Brésil
« Achei excelente as acomodações, bom banheiro, cama confortável. »

Environs de l'hôtel

Restauration

Petit-déjeuner

  • Petit-déjeuner Superbe compris dans toutes les options.
  • Servi tous les jours
    De 06:30 à 10:00
Restaurante Cedro
  • Type de cuisine
    brésilienne
  • Ambiance
    Traditionnelle
  • Menu
    À la carte
Plus sur la restauration
Plus sur la restauration
Repas • Restaurants • Équipements

Règles de la maison

L'établissement Hotel Real Executive accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 00:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Les enfants de 5 ans et plus sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 6 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
VisaMastercardMaestroElo CreditcardEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.