L’établissement Recanto se situe à Mongaguá (Estado de São Paulo), à proximité de ce lieu d’intérêt : Praia Agenor de Campos. Il possède une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit.
Certains logements disposent également d’une cuisine équipée d’un réfrigérateur, d’un micro-ondes et d’une plaque de cuisson.
L’établissement propose un barbecue.
Vous séjournerez à respectivement 15 km et 34 km de ces lieux d’intérêt : Gare routière d’Itanhaém et Centre commercial Litoral Plaza Shopping. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Sao Paulo/Congonhas) est à 93 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,4
Équipements
8,7
Propreté
9,1
Confort
8,5
Rapport qualité/prix
8,9
Situation géographique
9,3
Connexion Wi-Fi gratuite
5,0
Note faible pour Mongaguá
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Ribeiro
Brésil
« Tudo novo, muito limpo e os proprietários muito atenciosos. »
Ale
Brésil
« Praia bem ao lado, não precisa sair com carro, anfitriões Silmara e Amâncio receptivos, atenciosos e solicito. Gostamos muito.
Acomodação limpa, organizada e aconchegante.
Sentimos falta de alguns utensílios de cozinha,as nada que seja demais.
Em... »
Macedo
Brésil
« Lugar super agradável, limpo organizado ambiente bem famíliar bem ao lado da praia, anfitriões pessoas maravilhosas concerteza voltarei mais vezes eu super recomendo a tds ... »
Vanilton
Brésil
« A localização muito próxima da praia, toda infraestrutura de acordo com o anúncio, receptividade dos proprietários. »
Ricky
Brésil
« De tudo! Desde a localização, como a acomodação! Sobre a localização, em 3 minutos, estava na praia! Uma excelente pedida é o quiosque "Grande Família". Sobre a acomodação, a mesma comporta até 4 pessoas e, pra mim sozinho, foi excelente. Não... »
Silvia
Brésil
« Local 2 minutos da praia pude chega tarde não tive problemas nem um »
Sandro
Brésil
« Localização excelente. Ótimos quiosques próximos. Local bem seguro com policiamento excelente. »
Sandra
Brésil
« A localização é excelente próxima da praia de Flórida Mirim que é um charme.A casa é aconchegante, ambiente familiar, tranquilo.Os donos uma simpatia. »
Rinaldin
Brésil
« Sobre casal que aluga a casa foram super prestativos e simpáticos, recebemos a casa higienizada, tem uma boa localização próximo a praia e o anfitrião do local indica pontos próximos com preços muito acessíveis, mercados, quiosques, adegas etc...... »
Paulo
Brésil
« Nunca tinha ido na cidade de Mongaguá gostei muito da localização, conheci o senhor Amâncio muito gente boa (proprietário) »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Recanto accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 18:00 à 00:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 10:00 à 16:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de R$ 200 est demandé. L'établissement le débitera 7 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$36. Il devra être payé par virement bancaire. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 15 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Plus de 0 an
Lit d'appoint sur demande
R$ 50 par séjour
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 08:00.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis sur demande (sans supplément).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Recanto à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 08:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de R$ 200 est demandé. L'établissement le débitera jour avant votre arrivée. Il devra être payé par virement bancaire. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.