Bénéficiez d'un traitement VIP grâce au service exclusif de l'établissement Reserva Jacumã Boutique Hotel
L’établissement Reserva Jacumã Boutique Hotel se situe à Trancoso, à 24 km de ce lieu d’intérêt : Quadrado. Il possède une piscine extérieure, une salle de sport, un jardin et un parking privé gratuit. Il comprend un restaurant, une plage privée, un sauna et un bain à remous. Cet hôtel propose également une connexion Wi-Fi gratuite et un service de navette aéroport payant.
Les hébergements comprennent la climatisation, un bureau, une machine à café, un minibar, un coffre-fort, une télévision à écran plat, une terrasse ainsi qu’une salle de bains privative dotée d’une douche. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Un petit-déjeuner à la carte est servi sur place.
Vous séjournerez à respectivement 43 km et 25 km de ces lieux d’intérêt : Parc aquatique Arraial Eco Park et Sao Joao Batista Church. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Porto Seguro) est à 51 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,9
Équipements
8,1
Propreté
8,3
Confort
8,2
Rapport qualité/prix
7,8
Situation géographique
6,9
Connexion Wi-Fi gratuite
7,5
Note faible pour Trancoso
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Stephane
Brésil
« Les villas, la piscine, l’attention du personnel, la qualité de la cuisine »
Garcia
Brésil
« Todos mto solícitos e educados. Comida boa, vista maravilhosa! »
Samuel
Brésil
« Estrutura do hotel e dos quartos excelentes. Café da manhã e demais refeições muito boas. Atendimento ótimo. Hotel tem uma área muito grande e apenas 15 quartos, o que se torna bem exclusivo e as áreas comuns não fiquem cheias. »
C
Camila
Brésil
« As instalações e a natureza fazem um cenário perfeito! A gastronomia é muito boa, embora faltaram alguns pratos e como o hotel é distante de tudo a única opção é fazer todas as refeições no hotel! »
Celso
Brésil
« Café da manhã delicioso, bem servido, colaboradores muito gentis, a vista do local do restaurante é de tirar o fôlego.
Lugar maravilhoso para realmente descansar, muito verde, flores, tudo muito bem cuidado. »
Marines
Brésil
« Vista incrível, café da manhã muito bom e acomodação maravilhosa »
Juliana
Brésil
« A experiência com o quarto que fiquei hospedada foi excepcional. Ele era incrivelmente amplo, confortável e iluminado da forma certa, proporcionando uma sensação acolhedora e relaxante. A decoração é de bom gosto, cama super confortável, chuveiro... »
Gabriel
Brésil
« A estrutura é muito boa, o restaurante maravilhoso, o atendimento sem palavras de tão bom, nunca fiquei em um hotel onde o atendimento é tão pró ativo, realmente fiquei sem palavras. »
Luiz
Brésil
« Local paradisíaco, acomodações impecáveis e de extremo bom gosto, tratamento totalmente humanizado e personalizado. Agrados que dificilmente vemos hj em dia fizeram-nos sentir exclusivos e privilegiados. Retornaremos com certeza. »
Adrieli
Brésil
« O atendimento é o ponto forte da pousada, por ser uma fazenda com estrutura praticamente de resort, porém, com apenas 15 bangalos, o serviço é impecável.
Todas as vezes que você sai do quarto, alguém arruma e limpa tudo.
Café da manhã (servido... »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurante #1
Cuisine
locale
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale • Traditionnelle • Moderne • Romantique
Régimes alimentaires
Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Règles de la maison
L'établissement Reserva Jacumã Boutique Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 22:00
Départ
De 07:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de R$ 1 000 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$184. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 5 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Un dépôt de garantie d'un montant de R$ 1 000 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.