Situé à Gramado, dans la région de Rio Grande do Sul, l'HOTEL RF VISION se trouve à 3,1 km du lac noir de Gramado. Vous séjournerez à 1,9 km de Mini Mundo. La gare routière de Gramado et l'église Saint-Pierre sont à 1,4 km.
Toutes les chambres sont équipées d'une télévision à écran plat. Leur salle de bains privative est pourvue d'un sèche-cheveux.
L'HOTEL RF VISION sert un petit-déjeuner buffet.
La réception est ouverte 24h/24.
Le Palais des Festivals se trouve à 2 km. L'aéroport régional Hugo Cantergiani est implanté à 37 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,6
Équipements
9,5
Propreté
9,5
Confort
9,6
Rapport qualité/prix
8,9
Situation géographique
9,3
Connexion Wi-Fi gratuite
8,7
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
A
Annette
Brésil
« Staff was incredibly nice and well prepared, my check-in was already done, they greeted me with my name, I felt valued and special. The restaurant is amazing, waiter also very professional and nice. »
Adriani
Australie
« The property it’s amazing the breakfast it’s perfect with the best view 🤩🤩 »
Ana
Brésil
« O hotel é incrível, os funcionários muitos anteciosos, surreal a neve Artificial que sai »
Ana
Brésil
« Amei tudo, principalmente a neve Artificial caindo »
« Café da manhã excepcional, variado e com a vista do restaurante 360. »
M
Marco
Brésil
« Qualidade no atendimento, com destaque para a simpatia e atenção e das Pessoas que cuidam da limpeza dos quartos. »
F
Felipe
Brésil
« Café da manhã perfeito!
Colaboradores muito atenciosos ! »
Kawanny
Brésil
« O café da manhã é um luxo, sem mais comentários. O quarto parece de um castelo, perfeito. A localização é ótima. Os atendentes muito cordiais. Indico muito para qualquer pessoa, ficaria mil vezes na mesma acomodação. »
L
Lilliana
Costa Rica
« El servicio de los colaboradores, Tania es espectacular!!!
El desayuno super bueno y muy variado! »
Environs de l'hôtel
Restauration
Petit-déjeuner
Petit-déjeuner Fabuleux compris dans certaines options ou disponible sur place au tarif de US$0,18 par personne.
Servi tous les jours
De 06:30 à 10:00
Type de menu
Buffet • À la carte
RF Vision
Type de cuisine
méditerranéenne
Service
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
Menu
À la carte
Plus sur la restauration
Repas • Restaurants • Équipements
Règles de la maison
L'établissement Hotel e Restaurante GIRATÓRIO RF Vision - A melhor vista 360 de Gramado accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 00:00
Départ
De 11:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 6 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.