L'établissement Richard Hotel se trouve à Porto Velho. Cet hôtel 2 étoiles propose un salon commun ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Vous pourrez profiter d'un service d'étage, d'une réception ouverte 24h/24 et d'un service de bagagerie.
Tous les hébergements proposent un bureau et une télévision. Vous profiterez aussi d’une armoire.
Un petit-déjeuner buffet est servi sur place.
L'aéroport le plus proche (Aéroport international Governador Jorge Teixeira de Oliveira) est à 8 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,8)
Vous rêvez d'une bonne nuit de sommeil ? Cet hôtel a obtenu une bonne note pour ses lits très confortables.
Infos concernant le petit-déjeuner
Buffet
Parking GRATUIT !
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,7
Équipements
8,0
Propreté
8,3
Confort
8,2
Rapport qualité/prix
8,5
Situation géographique
8,8
Connexion Wi-Fi gratuite
8,4
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Wallace
Brésil
« Café da manhã bem simples, mas era bom. Localização boa, fica perto de supermercados, restaurantes e rodoviária. Atendimento da equipe do hotel excelente! »
Rodrigo
Brésil
« De parabéns principalmente o atendimento, Os quaetos são bem limpos. Enfim, muito bom, ótimo localização também. »
J
Juliana
Brésil
« Bem localizado, tem tudo que precisa. Cama confortável, chuveiro quente, ar condicionado, frigobar. Café da manhã é bom. Local muito silencioso. »
J
Juliana
Brésil
« Hotel muito bom, simples, mas muito confortável e limpo. »
C
Cristiane
Brésil
« Profissionais excelentes na portaria e serviço de limpeza. »
G
Geraldo
Brésil
« Gostei muito do hotel. Localização, tamanho do quarto, iluminação automática, etc. »
V
Vinicius
Brésil
« Boa localização e equipe extremamente simpática e cordial. »
Disponibilité
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Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Richard Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 12:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 6 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 5 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Un dépôt de garantie par virement bancaire est demandé afin de garantir votre réservation. L'hôtel vous contactera peu après la réservation pour vous fournir les instructions relatives au virement bancaire.
Veuillez noter que le Richard Hotel propose des tarifs réduits pour les longs séjours.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
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1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
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2
Puis un séjour
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3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
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