Situé à Rio Claro, l’établissement Hotel Rio Claro possède un bar. Vous pourrez profiter d'un salon commun et d'un service d'étage.
Tous les hébergements sont pourvus d’une télévision à écran plat avec les chaînes du câble. Vous bénéficierez d’une salle de bains privative avec une douche et des articles de toilette gratuits. Les hébergements comportent une connexion Wi-Fi gratuite. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Le personnel de la réception ouverte 24h/24 pourra vous renseigner sur la région.
L'aéroport le plus proche (Aéroport d'Araraquara) est à 100 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
H
Haroldo
Brésil
« O café da manhã estava sensacional. Estava com várias opções de pães, bolos e até pudim. Além disso, os funcionários são muito simpáticos e cuidadosos. »
N
Nayla
Brésil
« Atendimento da recepção e café da manhã excelentes ! Camas confortáveis e banheiros limpos, café da manhã muito bom também. Também tem a conveniência de estacionamento ao lado. »
Marcos
Brésil
« Achei maravilhoso, deixaram a gente ficar até um pouco mais do tempo determinado por eles no café da manhã, foram super prestativos, ofereceram pra além do que estava servido, e toda comida estava maravilhosa. A locação era super confortável, com... »
Lucas
Brésil
« Acomodação simples, mas muito bem cuidada, limpa, com tudo funcionando, perfeita para descansar »
L
Liliane
Brésil
« Localização excelente. Hotel simples, porém atende adequadamente quem não espera encontrar conforto mas valoriza limpeza e bom atendimento »
Victor
Brésil
« Cafe da manhã excelente! Equipe muito educada e prestativa. Hotel com tudo ao redor, localização ótima. »
Marcio
Brésil
« hotel simples, mas com colchão confortável e bom café da manhã »
Cris
Brésil
« Da recepção, acolhimento e do rápido atendimento. Pensa num Hotel simples, limpo, confortável, silencioso e com um delicioso café da manhã, repleto de frutas, sucos, pães quentinhos, bolos variados e um café fresquinho 😍☕️ .
A gentileza dos... »
P
Paulo
Brésil
« CAFÉ DA MANHÃ - MUITO BOM
LOCALIZAÇÃO - EXCELENTE »
Regina
Brésil
« Funcionários prestativos e simpáticos, localização maravilhosa, limpeza, Café da manhã muito bom, conforto em geral, custo benefício. »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Hotel Rio Claro accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 13:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 7 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.