L’établissement Rioli quarto 2 se situe à Caruaru, à 49 km de ce lieu d’intérêt : Matriz de Sant Ana. Il possède un bar, des hébergements non-fumeurs, ainsi qu'une connexion Wi-Fi gratuite.
Tous les hébergements sont dotés d’une télévision à écran plat. Vous profiterez de la climatisation et d'une salle de bains privative.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Caruaru) est à 5 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
9,2
Propreté
8,8
Confort
9,0
Rapport qualité/prix
9,5
Situation géographique
9,4
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Caruaru
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Letícia
Brésil
« Ótimo para os dias de São João! Tem tudo o que se precisa para algumas noites por lá. A localização não é tão próxima da festa mas ainda assim valeu a pena! »
Bianca
Brésil
« A acomodação é simples mas tem tudo que precisávamos. A localização parece ser tranquila e ocorreu tudo bem. Ficamos poucos dias então serviu muito bem. »
Leal
Brésil
« Próximo as tudo que me interessava, morro Bom Jesus,feira do artesanato, sulanca, rodoviária.,bairro tranquilo e próximo a uma lanchonete que parece ser a única a funcionar quando tudo está fechado. É um quarto simples com o nescessário para uns... »
Souza
Brésil
« Ótimo bem organizado acessível vale muito a pena sempre for a Caruaru ire pra lá »
André
Brésil
« O custo benefício e localização foi o que mais me agradou, o quarto é pequeno, mas atendeu minhas necessidades e da minha mulher. »
V
Victor
Brésil
« Gostei bastante, também pelo fato de ter um frigobar!! Diferenciada de todas!! »
E
Erick
Brésil
« Atendimento muito bom muito simpática dês do começo da chegada até a saída »
B
Bruno
Brésil
« Da localização e recepção dos donos, me senti em casa! »
Ana
Brésil
« Dona Neide foi muito prestativa e atenciosa conosco, fomos muito bem recebidos!!
O ambiente é muito limpo e organizado, foi uma estadia maravilhosa!! »
Batista
Brésil
« Da localização, higiene, atendimento dos funcionários e tudo muito arrumado. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Rioli quarto 2 accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 13:00 à 17:00
Départ
De 07:00 à 11:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 21:00 et 08:00.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 21:00:00 et 08:00:00.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.