L’établissement Riviera Capitólio Hotel vous accueille à Capitólio, à 14 km de ce lieu d’intérêt : Canyon de Furnas. Il comprend une piscine extérieure, un jardin, un salon commun et un parking privé gratuit. Il propose un restaurant, un bar, une piscine intérieure et un sauna. Une connexion Wi-Fi gratuite et une réception ouverte 24h/24 sont disponibles.
Tous les hébergements sont pourvus d’une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite. Les hébergements disposent d’une salle de bains privative dotée d’une douche et d'articles de toilette gratuits. Ils offrent également une vue sur la piscine. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Un petit-déjeuner buffet est servi sur place.
Vous pourrez jouer au billard et au ping-pong sur place.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Varginha) est à 219 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,3
Équipements
9,3
Propreté
9,4
Confort
9,4
Rapport qualité/prix
8,9
Situation géographique
9,1
Connexion Wi-Fi gratuite
8,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
S
Sebastião
Brésil
« Lugar muito limpo, com quartos grandes, vista privilegiada da represa de furnas, muitos pássaros cantando o dia todo, piscina aquecida, música ao vivo em alguns dias. Lugar perfeito para descansar da correria. Passeio de lancha saindo direto do... »
Vanderson
Brésil
« Ótima estadia, eu recomendo para todos os hóspedes. »
Camargos
Brésil
« Hotel muito bem cuidado, instalações boas,
Muito bem localizado »
Rodriguess
Brésil
« Geral.... Jacuzzi, sauna, quarto.. Passeio de lancha... Local maravilhoso, piscina tudo... Amei! »
Rosimar
Brésil
« Acomodação , cama super confortável, quarto gigante.. Piscina linda e limpa. »
F
Fabio
Brésil
« Local maravilhoso, lindo perfeito, próximo de várias cachoeiras e atrações , muito próximo da cidade »
Paulo
Brésil
« O lugar é incrível... perfeito para descansar o corpo e a mente! »
Rodrigues
Brésil
« Encontrar tudo que precisava no mesmo local, ou seja, sem ter que sair das instalações pra satisfazer minhas necessidades. »
Juliana_abm
Brésil
« Quarto maior do que eu esperava, porém não gostei da porta do banheiro ser de vidro pois clareia o quarto à noite. Café da manhã bom. »
J
Jamiele
Brésil
« Disponibilidade dos quartos e horários do restaurante »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurante #1
Cuisine
brésilienne • locale
Ambiance
Familiale • Traditionnelle • Romantique
Règles de la maison
L'établissement Riviera Capitólio Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Départ
De 08:30 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.