L’établissement Rodeio Hotel vous accueille à Rodeio Bonito et propose un jardin. De nombreux équipements et services sont fournis sur place, notamment une cuisine commune, un service d'étage et une connexion Wi-Fi gratuite disponible dans l'ensemble des locaux. Un parking privé gratuit et un restaurant servant des plats brésiliens sont disponibles sur place.
Parlant anglais et portugais, le personnel de la réception ouverte 24h/24 se fera un plaisir de vous renseigner à toute heure de la journée.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Chapecó - Serafin Enoss Bertaso) est à 108 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,5
Équipements
8,7
Propreté
8,8
Confort
9,1
Rapport qualité/prix
8,8
Situation géographique
8,8
Connexion Wi-Fi gratuite
9,5
Note élevée pour Rodeio Bonito
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Lessâni
Brésil
« A cama, o ar condicionado, sinal de internet, estacionamento coberto para a moto e a localização são os pontos fortes, além da hospitalidade do Rudimar que sempre com um sorriso estava pronto para ouvir e ajudar no que precisasse. »
G
Gabriel
Brésil
« Hotel impecável. Pelo porte da cidade é muito surpreendente um hotel dessa qualidade e conforto. Limpo, novo, ótima localização. Os donos são muito receptivos e ajudam demais quem vem de fora. Indico a todos. »
A
Alexandre
Brésil
« O atendimento /recepção foram excepcionais. Acesso fácil instalações super agradáveis. »
J
Jefferson
Brésil
« Excelente hotel. Equipe acolhedora. Excelente localização. Móveis e utensílios novos. Tudo funcionando. Estão de parabéns. »
Thamyris
Brésil
« Acomodação em si é muito boa. Mas não compensa ficar lá se seu objetivo é ir a ametista »
S
Sandra
Brésil
« Esse hotel foi uma surpresa maravilhosa na nossa viagem. Ambiente muito confortável, limpo, super aconchegante e charmoso. Os proprietários são incríveis! O casal faz as pessoas se sentirem amigos especiais. Tem até roda de conversa embaixo da... »
L
Liana
Brésil
« Tudo muito limpo e agradável, os proprietários muito dispostos e simpáticos; café da manhã delicioso »
Mariana
Brésil
« Fizemos uma vídeo conferência de lá - a Internet funcionou perfeitamente. Os donos e funcionários são maravilhosos. O quarto é simples, mas uma graça. Amei a experiência. »
D
Débora
Brésil
« A hospitalidade incrível!!! Pelos proprietários super recomendo… tudo feito pela região, queijo, suco de goiaba, mel, geleia , pão caseiro… tudo que nós presidamos para um café!!! »
Roberta
Brésil
« Maravilhoso, boa variedade e o bolo estava perfeito! »
Environs de l'hôtel
Restauration
Type de cuisine
brésilienne • internationale
Service
Déjeuner • Dîner
Menu
Buffet et à la carte
Plus sur la restauration
Restaurants • Équipements
Règles de la maison
L'établissement Rodeio Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 12:00 à 00:00
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.