Situé à Nova Petropolis, à 2 km du centre-ville, le Rothenburg Hotel vous propose des places de stationnement privées et gratuites sur place.
Modernes, ses chambres disposent toutes d'une connexion Wi-Fi gratuite, de la climatisation, d'une télévision à écran plat et d'une salle de bains privative pourvue d'une douche ainsi que d'un sèche-cheveux.
Le restaurant de l'établissement vous servira un petit-déjeuner buffet. Le Rothenburg Hotel se trouve à 32 km de Gramado, à 2 km de la gare routière de Nova Petropolis et à 36 km de l'aéroport Hugo Cantergianil.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,1 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,3
Équipements
9,2
Propreté
9,4
Confort
9,3
Rapport qualité/prix
8,9
Situation géographique
9,1
Connexion Wi-Fi gratuite
8,8
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Marcelo
Brésil
« De todos os hotéis que eu e minha esposa já ficamos, este superou minhas expectativas, quarto limpo, organizado, ambiente calmo e tranquilo, fomos bem recebidos, não tivemos problemas com o pessoal que trabalha no hotel, recepção bem calorosa,... »
Marthin
Brésil
« Local extremamente limpo e organizado.
Café da manhã nota 10.
Atendimento dos funcionários nota 10!
Localização muito boa, em frente a cervejaria Edelbrau e à 5 minutos do centro de carro. »
Dinglingvargas
Brésil
« Muito bom hotel. Adoramos o café da manhã muito bem servido com variedades de frutas, pães e petiscos. »
C
Camila
Brésil
« Gostei de tudo acomodação maravilhosa café da manhã excelente »
Livia
Brésil
« Excelente hospedagem. O hotel conta com uma equipe extremamente atenciosa e prestativa, além de um café da manhã de ótima qualidade, com diversas opções. Tudo muito bem organizado e agradável. Recomendo! »
« Localização excelente, quarto, atendimento, limpeza muito bom. »
Rafael
Brésil
« Wi-fi ótimo. Equipe bastante simpática e prestativa. »
E
Edison
Brésil
« Café da manhã muito bom; chuveiro excelente; não é muito perto do centro mas é fácil de chegar. »
Joao
Brésil
« Excelente localização, limpeza, café da manhã bem fresco sucos frutas etc. So faltou serviço de quarto! Mas tudo que pedimos nos deram! »
Environs de l'hôtel
Restauration
Petit-déjeuner
Petit-déjeuner Exceptionnel compris dans toutes les options.
Plus sur la restauration
Repas • Équipements
Règles de la maison
L'établissement Rothenburg Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 22:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 6 ans
Lit d'appoint sur demande
R$ 95 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.