L’établissement Hotel Salto Grande comprend des hébergements à Ipatinga. Cet hôtel 2 étoiles propose une réception ouverte 24h/24. Une connexion Wi-Fi gratuite est disponible et un parking privé peut être utilisé moyennant des frais supplémentaires.
Vous profiterez d'une salle de bains privative dotée d’une douche.
Un petit-déjeuner buffet est servi sur place.
L'aéroport le plus proche (Aéroport régional de Vale do Aço) est à 6 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,4 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,9
Équipements
7,8
Propreté
8,0
Confort
7,8
Rapport qualité/prix
8,2
Situation géographique
8,4
Connexion Wi-Fi gratuite
8,3
Note élevée pour Ipatinga
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Mantovani
Brésil
« Da limpeza, da cordialidade do funcionário, da localização. É bem simples, café da manhã básico.
Para uma passagem rápida, vale a pena. »
Assis
Brésil
« Da forma que fomos atendidos e recebido pelas pessoas »
R
Rafael
Brésil
« A recepção é muito gentil , parece ser todos familiares , muito educados e prestativos , ótimo custo benefício . Indico de + »
Rodrigues
Brésil
« Ótima recepção, quarto limpo, café da manhã simples, mas atendeu minha expectativa »
Tácito
Brésil
« Atendimento excelente, super prático
Os proprietários são pessoas maravilhosas
Voltando a Ipatinga e o local ao qual me hospedarei novamente »
Laryssa
Brésil
« Café da manhã simples, mas muito bom. Localização ótima, perto de tudo. Recepção e funcionários agradáveis e muito solícitos »
Camila
Brésil
« Atendimento e acomodação impecável, custo benefício excelente »
A
Anonyme
Brésil
« Café da manhã excelente e a localização de fácil acesso »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Hotel Salto Grande accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 23:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 12:00 à 12:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Couvre-feu
Il ne sera pas possible d'accéder à l'établissement entre 23:00 et 23:30.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Hotel Salto Grande à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.