Offrant une vue sur le jardin, l’établissement San Clemente Residence comprend une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit. Il se trouve à Gramado, à 2,9 km de ce lieu d’intérêt : Gare routière de Gramado.
Les hébergements sont dotés d’un balcon, de la climatisation et d’une télévision à écran plat. Leur salle de bains privative comprend une douche et un sèche-cheveux. Vous trouverez également un micro-ondes, un minibar et une bouilloire.
Lors de votre séjour, vous pourrez vous détendre dans le jardin.
Vous séjournerez à respectivement 3 km et 3,3 km de ces lieux d’intérêt : Festivals Palace et Saint Peter's Church. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Canela) est à 6 km. Un service de navette aéroport payant peut être assuré par l’établissement.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.
« Localização boa paara o evento que fui, anfitrião muito atencioso, não possui café da manhã. Local muito limpo e arejado, roupas de cama e toalhas muito limpas e cheirosas, sistma de entrada e saida muito bom. »
Andreza
Brésil
« Gostei principalmente de como fomos recepcionadas, da clareza das informações e de como a anfitriã foi prestativa e acolhedora. »
Robinson
Uruguay
« La ducha y que la habitación tenía todo para hacerte el desayuno o merienda. »
Luana
Brésil
« Muito receptivo, banheiro amplo , quarto aconchegante , fácil acesso à avenida , oque torna perto »
Maisa
Brésil
« Muito aconchegante, ótimas instalações, excelente custo benefício »
Rodrigues
Brésil
« Excelente estadia, conforto, qualidade. Só faltou o café da manhã para ser perfeito!
Ao lado do hotel Exclusive onde comprei day use de cafe de café da manhã..então ficou tudo perfeito! »
R
Renata
Brésil
« Pousada muita aconchegante, muito limpa, bonito …. Uma sensação de paz. Fomos recebidos muito bem . Quarto limpo e perto de tudo. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement San Clemente Residence accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 18:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Please note that late check in is possible at a surcharge, upon previous request. Please contact the property for further details.
Veuillez informer l'établissement San Clemente Residence à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.