L’établissement San Martin Hotel vous accueille à Uberlândia, à respectivement 4,5 km et 6,3 km de ces lieux d’intérêt : Uberlandia Bus Station et Rondon Pacheco Theater. Il met à votre disposition un salon commun, un parking privé gratuit ainsi qu’une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hôtel 3 étoiles propose une réception ouverte 24h/24 et une bagagerie. Cet hôtel comprend des chambres familiales.
L'aéroport le plus proche (Aéroport d'Uberlândia) est à 8 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,6 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
8,8
Propreté
8,9
Confort
8,7
Rapport qualité/prix
8,7
Situation géographique
8,6
Connexion Wi-Fi gratuite
8,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
C
Christophe
France
« Très bon petit déjeuner.
Chambre récente et très propre. Lit très confortable. »
P
Peter
Royaume-Uni
« Very good hotel, clean, modern, secure, plenty of parking. Good value for money. Located next to BR050. Very good lunchtime restaurant nearby. »
Wilka
Brésil
« i loved the breakfast. the location is only good if you use taxi or uber. it's a quiet neighbor, doesn't have anything nearby, only the road. the tv is smartv and i could watch shows. there's a good view to the city. »
M
Maria
Brésil
« Excelente localização para o pernoite em viagem longa.
Café muito bom. »
J
José
Brésil
« O café da manhã estava ótimo! Os alimentos condicionados de forma a não ficarem expostos e suscetíveis a bichos ou saliva caso alguém fale próximo. Achei isso muito bom, nem mais higiênico. »
M
Marcelo
Brésil
« Ótima relação custo benefício. Foi exatamente o que eu esperava. »
José
Brésil
« Apesar de ser um pouco afastado o prédio é novo, limpo, quarto espaçoso e possui bom custo benefício. Segunda vez que me hospedo, recomendo a todos. »
Peter
Brésil
« Atendimento excelente por parte dos funcionários e um bom café da manhã. »
Bárbara
Brésil
« Localização próxima ao evento profissional na UFU Umuarama. »
M
Matheus
Brésil
« Cama confortável, chuveiro bom, ar condicionado bom e silencioso (split), café da manhã com poucas opções, mas muito bom. 2 elevadores espaçosos. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement San Martin Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 13:00 à 23:00
Départ
De 01:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 5 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.