L’établissement Schenkel Hotel se trouve à Tramandaí, à 1,8 km de ce lieu d’intérêt : Plage de Tramandaí. Il propose une salle de sport, un jardin, un salon commun et un parking privé gratuit. De nombreux équipements et services sont fournis sur place, notamment un restaurant, un service d'étage, une réception ouverte 24h/24 et une connexion Wi-Fi gratuite disponible dans l'ensemble des locaux. Vous pourrez profiter d'un bar.
Les hébergements disposent d’une télévision à écran plat. Vous profiterez de la climatisation et d'une salle de bains privative.
L’établissement Schenkel Hotel dispose d’un sauna. Vous pourrez jouer au billard et au ping-pong sur place.
L'aéroport le plus proche (Aéroport Salgado Filho) est à 112 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,3
Équipements
8,8
Propreté
9,0
Confort
8,9
Rapport qualité/prix
8,7
Situation géographique
9,1
Connexion Wi-Fi gratuite
9,0
Note élevée pour Tramandaí
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Thais_9866
Brésil
« Excelente custo benefício, bem localizado, quarto amplo, limpo e confortável. O atendimento é ótimo! »
J
João
Brésil
« Bom atendimento e localização central, próximo à Festa do Peixe e das lojas, restaurantes e camelódromo. »
O
Odirlei
Brésil
« A localização do hotel era boa. Fácil acesso e estacionamento. »
Luciane
Brésil
« O hotel é bem localizado, em uma das principais ruas do centro. O quarto é amplo, instalações limpas e adequadas. As toalhas macias e perfumadas, boas roupas de cama. »
L
Liliane
Brésil
« A localização para foi ótima, já que fomos para uma festa de casamento em casa de festas próxima ao hotel. Importante foi usar o estacionamento gratuito do Schenkel. Gostamos muito do quarto, extremamente limpo e com cama e travesseiros... »
R
Rubens
Brésil
« Quartos confortável, piscina boa, café da manhã excelente. Limpeza muito boa do quarto e do Hotel. »
A
Alexandre
Brésil
« toda a estrutura, estacionamento, recepção, piscina, restaurante, café da manhã. »
D
Danubio
Brésil
« Limpeza e café da manhã muito bons, bem como o atendimento dos funcionários. »
J
Jenniffer
Brésil
« Hotel maravilhoso. Limpo, adequado, tudo funciona, piscinas ótimas, funcionários gentis, segurança 24h. Só elogios. »
E
Eduardo
Argentine
« El desayuno es muy completo y abundante y la cama realmente muy cómoda, la habitación es excelente. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Schenkel Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 23:00
Départ
De 04:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 6 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
R$ 35 par enfant et par nuit
Plus de 5 ans
Lit d'appoint sur demande
R$ 70 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.