L’établissement Simar Hotel propose des hébergements à Araranguá. De nombreux équipements et services sont fournis sur place, notamment un salon commun, un service d'étage et une connexion Wi-Fi gratuite disponible dans l'ensemble des locaux. Vous pourrez profiter d'une réception ouverte 24h/24 et d'un service de concierge.
Les hébergements comprennent un bureau, une télévision à écran plat, une salle de bains privative, du linge de lit et des serviettes. Vous profiterez aussi d’une armoire.
Un petit-déjeuner buffet est servi sur place.
L'aéroport le plus proche (Aéroport Humberto Ghizzo Bortoluzzi) est à 57 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,3 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,2
Équipements
7,3
Propreté
7,9
Confort
7,7
Rapport qualité/prix
7,8
Situation géographique
8,7
Connexion Wi-Fi gratuite
8,7
Note élevée pour Araranguá
Note faible pour Araranguá
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
E
Eduardo
Brésil
« Ambiente bacana super limpo TV com Wi-Fi café da maneira dos mais tops e a moça do caixa q além de ser linda e muito gentil kk »
Z
Zuleica
Brésil
« Ótima localização. Quarto amplo, camas confortáveis. Café da manhã excepcional. Funcionários bem atenciosos. »
Lucimara
Brésil
« O hotel é confortável, limpo e bem localizado, com uma equipe atenciosa e prestativa. O quarto estava bem arrumado e a estrutura geral é ótima para relaxar.
Outro ponto a mencionar é que a garagem fica do outro lado da rua, o que não chega a ser... »
R
Rafaela
Brésil
« Tive que parar em Araranguá pois minha filha deu uma alergia violenta e paramos na primeira oportunidade. Simar ficava próximo do hotel.
Cheguei muito nervosa e senti calor humano. O café da manhã tudo gostoso, apesar de jeito simples do hotel,... »
« Os funcionários muito atenciosos,a limpeza e a localização. Próximo de tudo. »
Marcio
Brésil
« Ambiente ótimo...limpeza excelente , quarto ótimo muito limpo e organizado , Simone e o Márcio proprietários me receberam muito bem muito prestativos ,café da manhã excelente, hotel muito bem localizado com garagem. »
Jorge
Brésil
« Excelente atendente Leoni.
Educado, atencioso e gentil.
Café da manhã, cama muito bons »
Anderson
Brésil
« Café da manhã estava excelente, funcionários atenciosos. »
Fabiane
Brésil
« A equipe foi extremamente educada e cordial, com inúmeras indicações sobre a cidade. O café da manhã é diversificado e de qualidade. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Simar Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 13:00 à 23:30
Départ
De 05:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.