L’établissement STALO HOTEL se trouve à Piuí, dans la région Minas Gerais. Il vous accueille à 48 km de ce lieu d’intérêt : Canyon de Furnas. Cet hôtel 4 étoiles propose une salle de sport ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Cet hôtel comprend un sauna et un service d'étage.
Vous bénéficierez d’une télévision à écran plat. Certains hébergements possèdent également une vue sur la ville. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Le personnel de la réception se fera un plaisir de vous fournir des informations sur les lieux à visiter dans les environs.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Varginha) est à 193 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,6 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,7
Équipements
8,6
Propreté
9,1
Confort
8,9
Rapport qualité/prix
9,0
Situation géographique
9,6
Connexion Wi-Fi gratuite
9,2
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
B
Bruno
Brésil
« O atendimento do proprietário é espetacular, muito gentil e prestativo.
Café da manhã muito bom »
Pedro
Brésil
« Atendimento e café da manhã excelentes, quartos espaçosos »
Adler
Brésil
« Quarto espaçoso e café da manhã muito bom, funcionários muito educados e prestativos. »
Dante
Brésil
« Espaço e conforto, uma observação quanto aos atendentes da recepção super atenciosos e em especial o João do período da noite. »
Binha
Brésil
« Sempre gosto de estar nesse hotel e pra mim é a melhor recepção em Piumhi. Ótima localização, quartos amplos, silenciosos e o café da manhã é gostoso com variedades e a opção de um omelete e misto feitos na hora. Tudo gostoso e fresquinho. »
C
Carlos
Brésil
« O hotel é ótimo, muito bem localizado, funcionários educados e simpáticos, limpo, café da manhã excelente e muito variado. Ficamos hospedados 3 dias de julho de 2025 e nos sentimos em casa. »
F
Fernando
Brésil
« Atendimento excelente. Para o valor cobrado, tudo estava de acordo. »
Diego
Brésil
« Gentileza e confiabilidade no atendimento e recepção »
M
Marcio
Brésil
« Funcionários muito bem educados, tinha um Sr, não sei se dono ou funcionário, extremamente solícito, muito gente boa. »
D
Danilo
Brésil
« Excelente acomodação, funcionários muito gentis e prestativos, ótimo café da manhã. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement STALO HOTEL accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
Disponible 24h/24
Départ
De 00:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.