Hébergements Confortables: L'établissement Star Hotel à Chapecó propose des chambres familiales équipées de la climatisation, de salles de bains privatives et du Wi-Fi gratuit. Chaque chambre comprend un bureau, une télévision et une isolation phonique pour un séjour agréable.
Expérience Culinaire: Vous pourrez déguster une cuisine brésilienne au restaurant traditionnel, accompagnée d'un petit-déjeuner buffet américain et italien avec jus, fromage et fruits. Le café sur place offre des options de restauration supplémentaires.
Installations Pratiques: L'hôtel dispose d'un salon, d'un bain public, d'une réception ouverte 24h/24 et d'un parking privé gratuit sur place. Des services supplémentaires incluent l'enregistrement et le départ privés, le service en chambre et la consigne à bagages.
Emplacement Idéal: Situé à 9 km de l'aéroport Serafin Enoss Bertaso, l'hôtel est apprécié pour son personnel attentif et son excellent service.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Sausen
Brésil
« Equipe atenciosa, excelente café da manhã (com bastante variedade e bom sabor), bem como uma ótima localização para a finalidade que precisávamos (um evento acadêmico na UFFS). »
Batista
Brésil
« Muito bem organizado e limpo
O atendimento da recepção foi muito top
Recepcionista muito atencioso e educado
Recomendo e voltarei mais vezes »
Rafaela
Brésil
« Gostei bastante dos funcionários, muito simpáticos e prestativos. Quarto muito confortável e bem limpinho. Café da manhã excepcional! »
R
Brésil
« Atendimento excelente, café da manhã ótimo também. Recomendo!! »
E
Edii
Brésil
« Super recomendo o hotel, ótimas acomodações, funcionários super educados, simpáticos e prestativos.
Quarto super limpo e tem um ótimo café da manhã estão de parabéns. »
Axt
Brésil
« Não tenho o que reclamar, gostei de tudo desde o atendimento via whatsapp,até a estadia tudo perfeito, conforme anunciado no site. »
Martins
Brésil
« Ambiente limpo e organizado. Café da manhã gostoso e com variedade. »
M
Marly
Brésil
« Limpeza quarto muito bom, café da manhã maravilhoso, frutas frescas bolos muito bons, e atendimento da recepção bom. »
L
Luiz
Brésil
« Estacionamento na frente do quarto e refeição a noite »
R
Rosélia
Brésil
« Fui muito bem atendida, a recepcionista eas outras meninas são muito simpáticas e atenciosas, tudo muito limpinho e café da manhã delicioso. Super recomendo »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurante #1
Cuisine
brésilienne
Ouvert pour
Petit-déjeuner
Ambiance
Traditionnelle
Règles de la maison
L'établissement Star Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 12:00 à 00:00
Départ
De 00:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'hôtel pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.