Situé à São Roque, l’établissement Stefano Hotel comprend un jardin, un salon commun, une terrasse bien exposée et une piscine. Il sert un petit-déjeuner buffet. Il comprend une cuisine commune et une aire de jeux pour enfants. Un parking privé gratuit et un restaurant servant des plats italiens sont disponibles sur place.
Tous les hébergements possèdent un bureau, une télévision à écran plat, une salle de bains privative, du linge de lit et des serviettes. Vous profiterez aussi d’une armoire.
Vous pourrez jouer au billard sur place.
Vous séjournerez à respectivement 45 km et 47 km de ces lieux d’intérêt : Centre commercial Sorocaba Shopping et Morumbi Stadium - Cicero Pompeu de Toledo. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Sao Paulo/Congonhas) est à 57 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,2 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,1)
Infos concernant le petit-déjeuner
Buffet
Parking privé gratuit à l'hôtel
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
8,0
Propreté
8,6
Confort
8,4
Rapport qualité/prix
8,1
Situation géographique
8,1
Connexion Wi-Fi gratuite
8,0
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Shunji
Brésil
« The hotel was very clean and the room large and comfortable. Breakfast had several options to eat and despite not being close to the city center, the location was very good, close to a highway with easy access to the city. »
Luis
Australie
« Amazing staff from booking until checkout. Stayed only a single night for an event nearby but wished I stayed longer the place looked incredible. Recommended »
Tais
Brésil
« O lugar é envolto a natureza, silencioso e muito bom para descansar. »
Cleonice
Brésil
« Hotel limpo. Cordialidade dos funcionários. Café da manhã excelente. »
A
Andrea
Brésil
« Camas e banheiro. Restaurante comida muito boa e garçons super atenciosos. »
Alves
Brésil
« Do hotel, sala de jogos, restaurante, animais e piscina. »
Luiz
Brésil
« O restaurante é muito bom e o café da manhã excelente »
T
Tiago
Brésil
« Quarto grande e confortável e um café da manhã ótimo »
Dione
Brésil
« Funcionários muito gentis, locais limpos, bom café da manhã »
Batista
Brésil
« O hotel é bem organizado, quarto amplo e de acordo com o anúncio. »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurante Stefano
Cuisine
italienne
Ambiance
Familiale • Traditionnelle
Règles de la maison
L'établissement Stefano Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 00:00
Départ
De 09:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Please note that this property does not exccept pets.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.