L’établissement Sunny Hall by AFT vous accueille à Porto de Galinhas, à 700 mètres du centre et à 600 mètres de ce lieu d’intérêt : Plage de Porto de Galinhas. Il comprend la climatisation, une connexion Wi-Fi gratuite et une piscine extérieure.
Chaque hébergement est pourvu d'une télévision à écran plat et d'une salle de bains privative avec une douche. La cuisine possède un micro-ondes, une plaque de cuisson et un grille-pain.
Un petit-déjeuner buffet est servi sur place. Sur place, vous pourrez profiter d’un restaurant qui sert des plats brésiliens.
L’établissement Sunny Hall by AFT dispose d’une salle de sport.
Vous pourrez vous détendre sur la terrasse bien exposée. Un club pour enfants est également disponible sur place.
Vous séjournerez à respectivement 1,5 km et 50 km de ces lieux d’intérêt : Lac naturel et Guarapes Shopping. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Recife/Guararapes - Gilberto Freyre) est à 51 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,2 pour un séjour à deux.
« Gostei bastante do ambiente, muito lindo, e loft super confortável e tinha tudo que a gente precisava. Eu com certeza voltarei mas vezes. »
L
Lidi
Brésil
« Excelente em todos os quesitos.
Desde os funcionários ao quarto e as áreas de comum acesso do hotel, a piscina é maravilhosa e o quarto tem tudo que uma família precisa pra curtir Porto de Galinhas com conforto, comodidade e... »
Silva
Brésil
« O espaço do flat bom pra família de 3 pessoas, bem limpo, »
Regis
Brésil
« Local novo , bem conservado , aptos mobiliados, tudo novo e bem cuidado . »
G
Gleiciany
Brésil
« Apto novo, lindo, alto padrão, acomoda bem 4 pessoas. Funcionários do condomínio muito atenciosos e prestativos. »
D
Dominique
Brésil
« Wi-Fi disponível, tanto no quarto quando na área da piscina »
Dayana
Brésil
« Funcionários extremamente simpáticos, localização boa e apt bom »
G
Gabriela
Brésil
« O apartamento é bem moderno e bonito, toda mobília é nova e o ambiente é bem agradável.
A pessoa da recepção que me atendeu, a Daniele, foi muito solícita e fez uma decoração com toalhas e um bilhetes de boas vindas ao casal para eu e meu... »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurante #1
Cuisine
brésilienne
Règles de la maison
L'établissement Sunny Hall by AFT accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 00:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 00:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 6 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 07:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 07:00:00.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.