L’établissement Hotel Tadini propose des hébergements à Santa Rita do Sapucaí. Cet hôtel 2 étoiles propose un service d'étage, une réception ouverte 24h/24 et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hôtel possède des chambres familiales.
Tous les hébergements comportent une armoire, une télévision, une salle de bains privative, du linge de lit et des serviettes.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Varginha) est à 137 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,1
Équipements
8,1
Propreté
8,8
Confort
8,0
Rapport qualité/prix
8,2
Situation géographique
9,0
Connexion Wi-Fi gratuite
8,9
Note élevée pour Santa Rita do Sapucaí
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
C
Cosme
Brésil
« Reception to solve doubts between terms of payment: sight or split in two times »
Ana
Brésil
« A equipe extremamente organizada e atenciosa, muito obrigada pelo ótimo tratamento e cuidado que recebi! Café da manhã muito gostoso! »
H
Hugo
Brésil
« Fui recebido muito bem. Cheguei de madrugada e um senhor me atendeu me explicando tudo e me auxiliando da melhor forma. Quartos super limpos e organizados. Café da manhã com bastante variedades e extremamente gostoso »
« Quarto confortável, limpo e ótima localização. Café da manhã maravilhoso. »
Barros
Brésil
« Boa localização para o centro da cidade e arredores
Ótimo café da manhã
Ótimo atendimento »
Sofia
Brésil
« Tudo dentro da descrição e ótimo tratamento dos funcionários.
Acabei atrasando no check-in, e foram super compreensivos;
A localização é boa também. »
José
Brésil
« Ótima localização, quarto confortável e muito limpo »
Luanafavoretto
Brésil
« O custo beneficio do hotel é otimo. Excelente localizaçao, cama confortável e chuveiro bom »
Leonardo
Brésil
« O hotel é bem localizado, próximo ao centro e próximo a um restaurante. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Hotel Tadini accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 6 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Hotel Tadini à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.