L’établissement Hotel Talissa 2 vous accueille à Manaus, à respectivement 9,2 km et 9,3 km de ces lieux d’intérêt : Palais de justice de Manaus et Théâtre Amazonas. Il met à votre disposition un salon commun, un parking privé gratuit ainsi qu’une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux. Cet hôtel 3 étoiles propose une réception ouverte 24h/24. Cet hôtel vous accueille à respectivement 10 km et 3,1 km de : Catedral Metropolitana de Manaus et Municipal Park Mindu.
Tous les hébergements sont pourvus d’une télévision à écran plat avec les chaînes du câble. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Un petit-déjeuner buffet est servi sur place.
Vous séjournerez à respectivement 3,7 km et 5,2 km de ces lieux d’intérêt : Manaus Bus Station et Vivaldo Lima Stadium. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Brigadeiro Eduardo Gomes-Manaus) est à 7 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,6
Équipements
7,7
Propreté
8,0
Confort
7,8
Rapport qualité/prix
7,8
Situation géographique
8,3
Connexion Wi-Fi gratuite
7,6
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Christophe
France
« La gentillesse et l'efficacité de tout le personnel. Excellent rapport qualité prix loin des touristes du centre ville. Je recommande pour qui souhaite une véritable immersion. »
Pureza
Brésil
« Atendimento de qualidade e receptividade 5 estrelas »
L
Leanderson
Brésil
« Ambiente super limpo , funcionários super educados »
Jhenifer
Brésil
« Atendimento excepcional dos atendentes. Café da manha e janta cortesia. »
Victoria
Brésil
« Quarto e banheiro bem confortáveis, com bom espaço, atendendo bem nossa necessidade no quesito conforto.
Equipe de funcionários bastante cordial e prestativa.
Localização boa, perto de uma das avenidas principais, além de ter várias coisas... »
M
Márcia
Brésil
« Funcionários atenciosos, oferece janta, segurança e limpeza. »
V
Vildarlem
Brésil
« Excelente atendimento, local aconchegante, funcionários simpáticos e educados. Tem local para estacionar. Excelente custo benefício. »
Anete
Brésil
« Café da manhã excelente, a ceia comida caseira mas gostosa.
Atendimento com funcionários atenciosos e gentis. »
C
Celso
Brésil
« Hotel tranquilo e bem próximo a muitas opções de alimentação. Além disso oferece um "prato do dia" sem custos para os hóspedes que quiserem jantar. »
Lima
Brésil
« Local excelente. Serve um café da manhã muito bom e ainda dá o jantar como cortesia! Tudo isso incluído na diária. »
Environs de l'hôtel
Restauration
Petit-déjeuner
Petit-déjeuner Bien compris dans toutes les options.
L'établissement Hotel Talissa 2 accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 00:00
Départ
De 00:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 7 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 4 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.