L'établissement Hotel Oliveira se trouve à Ipatinga. Cet hôtel 3 étoiles propose un service d'étage, une réception ouverte 24h/24 et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hôtel propose des chambres familiales.
Tous les hébergements possèdent une armoire, une télévision, une salle de bains privative, du linge de lit et des serviettes.
Un petit-déjeuner buffet est servi sur place.
L'aéroport le plus proche (Aéroport régional de Vale do Aço) est à 8 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,5 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,8
Équipements
7,5
Propreté
7,7
Confort
7,3
Rapport qualité/prix
8,0
Situation géographique
8,2
Connexion Wi-Fi gratuite
7,3
Note faible pour Ipatinga
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
I
Ingrid
Brésil
« Gostei que o quarto estava bem limpo e é bem escuro para dormir. Me hospedei com meu filho e foi ótimo e seguro. Gostei também do café da manhã e da educação de todos os funcionários. Voltaria com certeza. »
Adriano
Brésil
« Passei apenas 01 noite no hotel, pois estava apenas de passagem pela cidade. O café da manhã é muito bom, o atendimento dos funcionários também. Os quartos são simples mas são bons. »
Adriano
Brésil
« Instalações limpas, funcionários educados, café da manhã muito bom. »
Rocha
Brésil
« Sim, achei um pouco distante do centro , ,mas muito bom »
Ferreira
Brésil
« O atendimento é ótimo, os recepcionistas são muito prestativo. »
Isaac
Brésil
« Hotel simples, porém aconchegante.Atendimento perfeito. Ótimo café da manhã. Recomendo a todos »
Ecila
Brésil
« Bom atendimento de todos . Lugar tranquilo e silencioso »
Karoline
Brésil
« Ótima acomodação e tratamento impecável dos funcionários. »
Lucas
Brésil
« Tudo muito bem arrumado, funcionários e gerente simpáticos, ótimo café da manhã. Bem localizado. »
Thaís
Brésil
« O hotel é bem localizado, perto de locais principais da cidade. Tem estacionamento e o café da manhã é MUITO BOM.
É um hotel simples, bem básico, mas que atende às necessidades de quem busca praticidade e custo benefício.
Nossos quartos estavam... »
Environs de l'hôtel
Équipements de l'établissement Hotel Oliveira
Ses points forts
Parking gratuit
Connexion Wi-Fi gratuite
Chambres non-fumeurs
Service d'étage
Chambres familiales
Règles de la maison
L'établissement Hotel Oliveira accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 6 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.