Situé à Rio Preto, l’établissement TocaDoCoelhoFunil possède une connexion Wi-Fi gratuite, un jardin, un salon commun et un restaurant.
Certains logements sont dotés d’un balcon et/ou d’un patio avec une vue sur la montagne ou le cours d’eau.
Vous pourrez profiter d’un barbecue sur place et pratiquer le vélo à proximité.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
8,0
Propreté
9,0
Confort
7,1
Rapport qualité/prix
7,2
Situation géographique
7,6
Note faible pour Rio Preto
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Alexandre
Brésil
« O lugar é muito bonito! Quatro cachoeiras dentro da propriedade. Três delas são lindas. A equipe é super atenciosa. O Sr Coelho, O Luiz Henrique e a Dona Dirce estão o tempo todo procurando atender as demandas e agradar os hóspedes. O Café da... »
Environs de l'établissement
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurante #1
Cuisine
brésilienne
Régimes alimentaires
Végétarienne • Végétalienne
Règles de la maison
L'établissement TocaDoCoelhoFunil accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 08:00 à 20:00
Départ
De 14:00 à 16:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis (sans supplément).
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.