L’établissement Tony Hotel se situe à Torres, à respectivement 3,9 km et 2,2 km de ces lieux d’intérêt : Golf club de San Domingo et Lutheranian University of Brazil. Il met à votre disposition un jardin, un parking privé gratuit ainsi qu’une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hôtel 1 étoile propose une cuisine commune et un service d'étage. Cet établissement non-fumeurs vous accueille à 6 km de : Guarita's Park.
Tous les hébergements comportent une armoire, une télévision à écran plat, une salle de bains privative, du linge de lit et des serviettes. Vous profiterez aussi d’un minibar.
Vous séjournerez à 4,4 km de ce lieu d’intérêt : Guitar Lagoon. L'aéroport le plus proche (Aéroport Humberto Ghizzo Bortoluzzi) est à 115 km.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,2)
Parking privé gratuit à l'hôtel
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,7
Équipements
6,9
Propreté
7,4
Confort
6,8
Rapport qualité/prix
7,6
Situation géographique
8,2
Connexion Wi-Fi gratuite
8,0
Note faible pour Torres
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Assmann
Brésil
« O hotel é ideal para quem procura algo aconchegante, a recepção é incrível e o café da manhã é delicioso »
Alves
Brésil
« Café da manhã excelente os donos bem receptivos localização boa »
A
Antonella
Uruguay
« Está en una muy buena ubicación, es bien para pasar la noche y seguir, el personal súper amable, está al lado de un súper con muy buenos precios. »
Carneiro
Uruguay
« El desayuno muy rico , bastante y con variedad nota mil de las habitaciones genial muy tranquilo como para descansar de fácil acceso »
S
Silvana
Brésil
« Passamos somente uma noite pois estávamos em viagem. O lugar é bem acolhedor e supriu nossas necessidades. Café da manhã mto bom tb. Recomendo. »
C
Carlos
Uruguay
« El hotel genial no buscamos lujo lo que nos gusta e interesa es relajarnos en las vacaciones y encontrar lugares como Tony Hotel excelente atención anfitriones dispuestos en resolver inquietudes »
Gustavo
Brésil
« Gostei da localização, café da manhã, atendimento excelente! »
J
José
Argentine
« El desayuno lo mejor. Abundante y completo. Listo para cargar energías y seguir. »
Londra
Argentine
« Si vas de paso al norte y hay que hacer noche es exelente. Buen precio, dejas el auto adentro, está cerca de la 101, no tenes que meterte adentro de torres. Buen desayuno y exelente para bañarte, dormir y seguir al otro día. La gente te atiende... »
Vanduir
Brésil
« Do atendimento.
Do café da manhã.
Do custo-benefício »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Tony Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 12:00
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 7 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis (sans supplément).
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.