Hébergements Confortables: L'établissement Hotel Trevo Cascavel à Cascavel propose des chambres familiales équipées de la climatisation, de salles de bains privatives, de bidets, de douches, de télévisions et de sols carrelés. Chaque chambre comprend une armoire pour plus de commodité.
Équipements Essentiels: Vous bénéficiez du Wi-Fi gratuit, d'un salon, d'une réception ouverte 24h/24, d'un service de ménage et d'un café. Un parking privé gratuit sur place est disponible pour ceux qui voyagent en voiture.
Expérience Culinaire: Le petit-déjeuner fourni par l'établissement est très apprécié par les clients. Le rapport qualité-prix de la nourriture servie est également salué.
Emplacement Pratique: Situé à 12 km de l'aéroport Adalberto Mendes da Silva, l'hôtel offre un accès facile aux attractions locales.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,2)
Parking privé gratuit à l'hôtel
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,7
Équipements
7,9
Propreté
8,1
Confort
7,9
Rapport qualité/prix
8,0
Situation géographique
8,2
Connexion Wi-Fi gratuite
8,1
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Thamella
Brésil
« Tinha estacionamento dentro do hotel. Quarto limpo, coube toda a nossa família (4 pessoas), tinha coberta pra todos. Funcionários muito educados e receptivos. »
Angelo
Brésil
« Localização, atendimento, estacionamento, café da manhã, limpeza »
Aleird
Brésil
« Gostei muito do café da manhã.
E na quarta feira o anfitrião nos proporcionou um churrasco. Disseram que é uma tradição. Que ideia excelente. »
R
Renan
Brésil
« Excelente atendimento, conta com garagem coberta e o local é bem silencioso »
Cristiane
Brésil
« O atendimento maravilhoso, o quarto confortável, a higiene impecável »
Ana
Paraguay
« o hotel é bom, localização próxima do evento em que ia participar. »
Rejane
Brésil
« Quarto bom, garagem coberta, bom café da manhã, recomendo, me hospedarei mais vezes. »
Pedro
Brésil
« Quarto bom, cama boa e chuveiro bom. O café da manhã também é muito bom. »
Luiza
Brésil
« Localização e café da manhã muito bom. Hotel mais antigo. A acomodação atendeu as expectativas propostas e o custo benefício muito bom. Cama super confortável »
M
Mateus
Brésil
« quarto confortável e café da manhã bem servido com muitas opções. »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Hotel Trevo Cascavel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 12:00 à 00:00
Départ
Jusqu'à 13:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 5 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.