Situé à Osório, l’établissement Tri Hotel Executive Osório comprend un jardin et un restaurant. Cet hôtel 3 étoiles propose une salle de sport ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Vous pourrez profiter d'un service d'étage et d'une réception ouverte 24h/24.
Tous les hébergements comportent un bureau et une télévision à écran plat. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Un petit-déjeuner buffet est servi sur place.
L'aéroport le plus proche (Aéroport Salgado Filho) est à 95 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,2
Équipements
9,4
Propreté
9,5
Confort
9,5
Rapport qualité/prix
9,1
Situation géographique
9,4
Connexion Wi-Fi gratuite
8,8
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Alvaro
Brésil
« Localizacao excelente muito próximo à BR, para viajantes de passagem local ideal. Boa cama, limpeza excelente. Restaurante no local e pizzaria em frente. »
Martín
Argentine
« Muy bueno todo, nuevo, limpio y un desayuno súper abundante y variado. »
R
Romulo
Brésil
« Excelente hotel. Relação custo/benefício excelente. »
Alvaro
Brésil
« Hotel novo, bem localizado, quarto amplo, café da manhã muito bom, garagem fechada, bons restaurantes perto. »
Adriana
Uruguay
« Destaco la atención del personal, excelente habitación con vista a la ciudad, muy cómoda y con todo lo que se necesita para descansar. Excelente lugar para hacer noche y levantarse descansado para disfrutar de un buen desayuno con preciosa vista.... »
D
Daniel
Brésil
« Otimo custo benefício em relação ao valor da diária, comparado ao quarto amplo e silencioso, com bancada para trabalho no quarto, e ótimo café da manhã. Equipe muito solicita. »
M
Marciane
Brésil
« Chegamos de moto é extremamente cansados o rapaz da recepção foi de uma sensibilidade e agilidade incrível! Foi tudo maravilhoso! Um café espetacular!! »
R
Rosely
Brésil
« Hotel muito aconchegante, limpeza impecável, café da manhã excelente, recomendo, gostei muito. »
Marcia
Brésil
« Ótima localização.
Quarto muito espaçoso. Confortável e limpo
Excelente café da manhã.
Funcionários extremamente prestativos. »
Ludmyla
Brésil
« O hotel é super novo, cama e travesseiros confortáveis, internet de boa velocidade e os funcionários da recepção foram rápidos no atendimento e gentis. Boa localização tb. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurante #1
Aucune information complémentaire disponible
Règles de la maison
L'établissement Tri Hotel Executive Osório accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 6 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 6 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.